Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

    pas mal les phots...
    J'avais pas entendu c'est petites figures de Yoong mais il ne s'en sort aps trop mal quand même car je l'ai chronométré plusieurs fois et il tourne régulierement et rapidement en 3:42.000.
    Sinon j'espere que le RFH aura le droit de faire quelques tours sur le bugatti pour réparer tous les problemes electroniques...
    j'espere qu'ils n'en auront plus pour les qualifs et la course......

    Commentaire


    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

      Jan Lammers affichait une mine ravie apres les tests Nina, celle du type qui avait l'air tres content de la journée ... à le voir souriant en grande discution c'est en tout cas l'impression qu'il donnait

      Commentaire


      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

        Envoyé par supermarc
        Le tour suivant, il louvoie au freinage et tire droit vers le rond point...
        Nan la t'es en avance d'un an, le rond point c'est pour 2007 à la sortie des stands

        Commentaire


        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

          Envoyé par Riko
          Jan Lammers affichait une mine ravie apres les tests Nina, celle du type qui avait l'air tres content de la journée ... à le voir souriant en grande discution c'est en tout cas l'impression qu'il donnait
          Bon espérons que ce soir vrai et qu'il n'y ai plus aucun problèmes d'électronique ou de je ne sais quoi pour le mans parce que dimanche ca me stressait quand même de ne pas voir la dome sur la piste et de la voir au stand...
          Sinon elle a quand même fait un chrono encourageant de 3:35.209

          Commentaire


          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

            Je pense que c'est pour ça que Jan affichait une mine satisfaite, la voiture a démontré un bon potentiel c'est clair ... maintenant au vu des changements de tailles effectués sur la voirure en 1 mois et le peu de temps qu'RFH a eu pour la mettre au point il est presque normal que des petits soucis persistes.

            Commentaire


            • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

              c'est sur que le timing était serré pour finir de préparer la voiture, les soucis électroniques ont interet a être réglé !!! lol
              Quand on y pense la dome a toujours eu un gros potentiel et un très bon aerodynamisme car c'est elle qui rafle toujours les vitesses de pointe par contre on voit bien qu'elle n'est pas très a l'aise dans les virages serrés car à la fin du tour elle n'est pas la plus rapide !

              Commentaire


              • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                Moi j'aime bien cette photo car il y a Jan dessus !!

                Commentaire


                • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                  Et c'est Jan ?
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                    Envoyé par Laurent du 78
                    Et c'est Jan ?
                    Y a de grande chance oui " le regard " et pi y a marqué "janlammers.com" sur son casque

                    Commentaire


                    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                      Si c'est bien lui, j'en ai quelques unes (de Moi et mon copain Patrick que je salue) quand j'étais dans le stand chez Ice Pol.
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                        Je confirme : c'est bien lui.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                          Il suffit de regader l'avatar de Nina : C'est bien le même casque :king:
                          Pas finot le Laurent
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                            Ne pas reconnaître le casque de Lammers c'est une honte !!!
                            Superbe la photo !!!

                            Commentaire


                            • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                              Bon c'est encore et toujours la même question que l'on se pose ! Que va faire le Racing For holland pour cette fin d'année et pour l'année prochaine ???

                              Pour ca non participation a Donington je restequand même perplexe par rapport aux causes évoquées un peu partout. Certains parlent de la fatigue de jan mais ca m'étonnerait qu'il rate une course comme ca !
                              D'autres parlent de ne pas allera Donington pour aller au Petit Le Mans mais bon déjà qu'il n'a pas beaucoup d'argent.....
                              L'autre solution qui me parait plus probable est qu'il réserve son argent pour l'année prochaine qui veut peut-être un projet plus ambitieux.....

                              En parlant de l'année prochaine, une nouvelle dome LMP1, une voiture maison ou bien une lola.....en tout cas j'espere que ses projets se concretiseront rapidement même si on sait que en ce moment le problème majeur de toutes les petites écuries privées est l'argent.

                              Jan lammers sera quand a lui du 31 aout au 2 septembre aux Usa sur la pontiac crawford du howard boss motorsport pour une course de 9h en compagnie de Andy Wallace et butch letzinger...

                              Commentaire


                              • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                                Bien vu nina, y-a du vrai dans ce que tu dis
                                Le Racing For Holland était en seance de test à SPA avec Dome et un nouveau manufacturier Pneu : Michelin (bonne nouvelle).

                                Il travaille pour 2007 : LMS et Le Mans
                                A lire sur l'excellent Endurance-info
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X