Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Si les budgets suivent, LMES OK ...

    Commentaire


    • #62
      Le plateau va commencer à être très sympa en LMP1 alors!!

      Commentaire


      • #63
        Vivement le 17 Avril ... mes oreilles sont en manque [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          moi aussi......j'espere qu"on partagera ça ensemble!!!!

          Commentaire


          • #65
            et les yeux surtout car le temps peut manquer à certains pour se rendre sur le bord des lieux saints que sont Spa, LM, Nurbur et les autres quand il y a femme et jeunes enfants....j'ai hâte que cela grandisse...je ne devrais pas l'écrire mais je le pense!

            Commentaire


            • #66
              Un choc !! Tout simplement un choc....
              Après avoir été habitué à une Dome a damier noir et blanc. Une vision comme on dirait manichéenne!
              Lammers a décidé de nous mettre un peu de couleur sur sa voiture.. Pas n'importe qu'elle couleur attention. Mais la couleur nationale...le ORANGE..
              Quand on la regarde comme ca sans être prévenu ca fait quand même assez bizarre mais a force on s'y habitue et puis sa fera ressortir le couleur de son casque....
              Apparement au niveau des sponsors ils sont devenus plus gros parceque il y aurait apparement 3 gros sponsors plus les petits comme avant.
              je vous laisse le site pour aller admirer la dome sous toutes ses coutures !!
              décoration Racing For Holland

              Commentaire


              • #67
                Je la prefere au tout cadrier, mais la, le combo entre les deux n'est pas top... L'orange ne se marie pas tres bien avec le blanc et le noir....

                Commentaire


                • #68
                  moi au contraire je trouve que c'est plus réussi que la déco intégralement en damiers...

                  Commentaire


                  • #69
                    Oui je suis d'accord, mais le damier devrait peut etre etre remplacer par autre chose!

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres:
                      Je la prefere au tout cadrier, mais la, le combo entre les deux n'est pas top... L'orange ne se marie pas tres bien avec le blanc et le noir.... </font>[/QUOTE]et avec des jantes jaunes, n'en parlont pas....horrible cette déco!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Je pesne que l'orange est une bonne idée, mais il y aurait mieux falu faire all-orange, pour les jantes, noir (mais le plus noir possible) c'est le mieux!

                        Commentaire


                        • #72
                          Peut-être que les jantes ne vont pas rester jaunes...
                          mais bon l'a au moins on voit que c'set un team hollandais qui l'engage.
                          Au passage j'ai vu sur le forum que Lammers ne participera pas a la série LMES. Est ce que quelqu'un aurait eu des sources sur sa non participation...???????
                          Jusque la j'ai toujours beacoup fouilié le web mais je n'en ai pas entendu parler j'ai entendu qu'il la ferait en fonction de son budget donc........

                          Commentaire


                          • #73
                            ben moi je la trouve belle et puis j'aime bien quand les autos changent de couleur, j'ai l'impression qu'elles sont nouvelles et que je ne les ai jamais vues.
                            Nina, j'espère que t'as mis ton site à jour avec les nouvelles images !

                            Commentaire


                            • #74
                              En ce moment je n'avais pas trop le temps avec des révisions mais maintenant disons a partir de mardi soir tout rentrera dans l'ordre

                              Commentaire


                              • #75
                                on attend ça avec impatience, pense à nous remettre le lien. Allez au boulot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X