Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

    Ola bah didon ta pas confiance en le team toi

    Commentaire


    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

      Top 5 : 20 %
      Victoire: 1 % et encore ...!

      Commentaire


      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

        Mais non que je ne vais engueler personne ! c'est la réalité !!

        Top 5 : 50%
        Victoire : 5% ( je suis bien gentille)

        Commentaire


        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

          Le problème est que le RFH aura une seule voiture, il sera donc plus difficile pour lui d'attaquer comme a pu le faire l'année dernière Champion Racing et surtout Pescarolo.
          Mais il peut jouer un bon coup (comme Pescarolo) en allant mettre la pression au R10, Pescarolo, Zytek et autres.

          Donc je donnerai un
          top 5 : 50%
          victoire : 2% (1 chance sur 50 comme tous les concurents !)
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

            bon choix dans les pilotes, faut voir, car s'il nous ressort de la naphtaline Gabbiani et Ortiz, ça va pas aller très loin...
            sinon, 50% de chance de top 5, et 10% de victoires ( les 50 au départ ne peuvent pas tous gagner!)

            Commentaire


            • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

              Sachant que Dome devrait encore travailler sur la voiture, je pense qu'il s'agira de la voiture hybride la plus aboutie. Sachant également que les Audi vont abandonner respectivement à la tombée de la nuit et au petit matin sur problème de moteur pour la première et de boite de vitesse pour la seconde, je ne vois pas trop qui d'autre que la Dome S101 HBi du Racing For Holland pourrait s'imposer...

              Commentaire


              • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                lol MDR j'espere que tes prevision seront vrais pour Audi et que Pescarolo aura encore des probleme de boite de vitesse !!! et ensuite Place a sa majesté la dome S101 HB pour la victoire !!!

                Commentaire


                • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                  C'est un peu tiré par les cheveux toutes ces hypothèses. Par contre quand je parlais de bons pilotes c'était pour ceux du Mans sur la voiture principale celle ou était Jan.

                  Commentaire


                  • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                    Au mans jan a toujours su avoir les meilleur pilotes de pointe. Il en fera de mème l'année prochaine si Dome lui laisse choisir les pilotes...

                    Commentaire


                    • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                      vous pouvez admirer la nouvelle robe de la Dome-mugen du Racing For Holland http://www.racexpress.nl/
                      Et l'autre bonne nouvelle que je viens de voir c'est la présence de la Dome à Istambul !!!!!!!!!!!!!!!! Les pilotes n'ont pas été encore choisis mis a part Jan !!

                      Enfin des bonnes nouvelles de la Dome, du Racing For Holland et de Jan Lammers (sans qui le spectacle et les surprises des dernières années n'aurait été posible !!)

                      Commentaire


                      • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                        merci nina!
                        le clin d'oeil a la coupe du mon de football est original mais je préferais le orange de l'an dernier! je la trouve bien terne comme ca!
                        maintenant j'ai hate de savoir qui conduira la voiture avec Jan en éspérant qu'il arrive a avoir des pilotes rapides!

                        Commentaire


                        • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                          Jan nous a habituer a mieux pour les decos... Mais l'habit ne fait pas le moine ... Esperons maintenant que les pilotes choisi seront des pilotes experimentés comme l'on toujours été les autre dans ce Team...

                          Commentaire


                          • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                            Très jolie déco, qui reprend en grande partie celle apparue en 2001 ! Très bien !!!

                            Commentaire


                            • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                              Pas terrible la déco effectivement, le Orange lui allait à ravir



                              Pour les autres photo, il fait aller sur son site

                              Le bossage arriere au niveau de la prise d'air ne l'aide pas non-plus.
                              Dernière modification par Riko, 25 mars 2006, 15h09.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

                                Ton image ne marche pas Laurent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X