Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Mais c'est que ca me rend de bonne humeur tout ça ! Donc si Jan commence déjà les préparatifs en arretant sa saison LMS c'est qu'il doit y avoir du pain sur la planche ! En tout cas ca me fait plaisir de les voir retourner en Michelin qui sont quand même de meilleur qualité !
    Alors une voiture comment pour l'an prochain ??? fermée ou ouverte ???
    Dernière modification par Invité, 03 septembre 2006, 11h36.

Commentaire

Dis-donc Nina j'ai vu ton nom sur Mariantic
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Ah oui je m'essaye ! et j'espere bien que Daoudi ou Pompidou iront sur la peugeot 908....

Sinon si Jan semble avoir un peu plus d'argent en se chaussant en michelin il a interet a nous choisir des bons pilotes qui vont avec !

Commentaire

Déja faut voir ce a quoi ressemblera la voiture. J'espere mais je pense que je reve voir 2 voiture pour le RFH.

Commentaire

2 voitures pour le Racing For Holland me semble un peu beaucoup....personnellement je pense qu'il n'en auront qu'une et vaut mieux 1 bien préparé que deux moins bien...........

Commentaire

Finalement ? Pas de Petit Le Mans ni de Jarama ? ...

Commentaire

A mon avis, Ian prépare et est déja sur 2007 ... exit 2006

Commentaire

JAN s'il te plait et oui pas de Petti Le Mans ni de Jarama. vu qu'il préparent la saison 2007 il peuvent pas etre partout a la foi...

Commentaire

Bah ouais mais l'an dernier ils n'étaient déjà pas là, pour préparer la saison 2006...

trop de préparation chez RFH ? pas beaucoup de courses en tout cas...

Commentaire

pas de sous surtout!!!

Commentaire

Bon voila des nouvelles un peu plus réjouissante a voir sur endurance-info la nouvelle dome P1 sera la s101.5 et elle aura le moteur 5.5 L avec des michelins.
                        Ca promet........

Commentaire

Bah ouai RFH sera la et bien la en tant que representant "Dome" Nouveau moteur et surtout michelin, bon ça !!! partcontre le chassis, la je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser ... Dome réadapte son HB comme Pesca, sans doute par manque de moyen ou alors ne sachant pas vraiment comment va évoluer le règlement ... 2010 obligatoirement fermé, pas fermé ou les deux ???
                          Apparemment Dome aurait préférer s'orienter vers un proto ouvert ... dans ses conditions la voies la plus simple et la moins chère leur a semblé la plus appropriée

Commentaire

Bonne nouvelle, la Dome a bien marché au mans en 2006, donc une évolution chassis, le nouveau Judd 5,5 et les michelins ça devrait le faire.
                            Par contre Dome précise qu'il n'a pas bouclé completement son budjet.
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

je suis d'accord avec toi Laurent sur l'évo du chassis, je me demandais juste si ce choix et donc de ne pas construire un nouveau Lmp1 était d'ordre budgétaire ou tout simplement en rapport avec l'avenir du règlement ... dome ne semble pas être satisfait de l'orientation du règlement pour 2010

Commentaire

Oui et il n'y as pas qu'eux d'ailleurs...

Commentaire

Chargement...
                                X