Encore une nouvelle du Racing For Holland. Deux jours d'esais a Mangny-cours ont été faits et apparemment de bon résultats ont été ammenés, c'est tant meix si aucun soucis n'a été décelé espérons que ca se passe de la même manière aux 24 heures 2005 et que l'on puisse oublié 2004 même si il a quand même fini a une bonne 7ème place. On ne pourra pas dire que Jan a sorti la dome juste pour les essais préliminaires car avec le nombre de tests qu'ils ont effectués ont peut penser que la dome sera bien préparé.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Racing For Holland l'année prochaine ???????
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
je ne la vois pas sur le podium mais je sens que cette dome va faire une course discrète et améliorer son classement de l'an dernier! moi je la vois bien placée entre 4eme et 6 eme! elle va se battre avec les dallara!pour ces places d'honneur </font>[/QUOTE]Entre 4ème et 6ème je ne vois que ...........
.............5ème
[img]graemlins/jesors.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
elle va se battre avec les dallara!pour ces places d'honneur </font>[/QUOTE]Je pense aussi qu'elle va ameliorée Par rapport à l'année deniere ... Mais par contre Je pense qu'elle va se battre qu'avec UNE SEULE dallara si elle termine d'ailleur pasque pour la Dallara Nissan je veux pas dire qu'elle est po au point mais elle manque de roulage ... on se comprend Mais merci de soutenir que la Dome va bien terminer pasque moi j'y crois !!!
Commentaire
-
Alors c'était donc hier que se déroulait la présentation officielle du racing For Holland sur le circuit de Zndvoort et que de bonnes nouvelles que nous a annoncé Jan Lammers.
En effet, Jan a annoncé qu'il serait de la partie pour le reste de la LMES et qu'il aurait une nouvelle voiture l'an prochain avec une nouvelle technologie ! et il compte bien remporter une autre fois les 24 heures du Mans dans peu de temps, peut-être l'an prochain ??
Jan Lammers a a annoncé aussi qu'il s'occupait de l'engagement néerlandais pour la nouvelle série A1 grand prix dont les courses s'ajustaient bien avec les courses de la LMES.
Les photos de la présenation officielle du RFH sont sur le site de Jan et sur planetlemans et il y a même un petit film sur planetlemans.
Que de bonnes nouvelles, en espérant les voir faire de bonne perfs cette année malgré le lest.
Commentaire
-
Voila c'etait la derniere année de la Dome S101 au 24 Heures du Mans ... cette voiture aura tout de meme eu la meilleur vitesse de pointe sur quelque années ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Chapeau madame la Japonaise ...Bon maintenant le Racing For Holland va devoir ce consacrer au LMES pour pouvoir obtenir une place pour la prochaine edition des 24 heures en 2006 et laisser place au nouveau Projet "Dome S102" (Si tout marche bien)... BONNE CHANCE MONSIEUR LAMMERS !!! En esperant te revoir l'année prochaine au Mans
[size="1"][ 28.06.2005, 15:43: Message édité par : destroy ][/size]
Commentaire
Commentaire