Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Racing For Holland l'année prochaine ???????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peut etre un gros budget pour cette année...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
      "L' Européenne des Forums de l'Endurance" nous apprend que RFH devrait être présent avec une voiture au moins en juin et que le concept des petits sponsors est a priori révolue.
      </font>[/QUOTE]J'ajoute qu'un chassis serait actuellement au Japon pour update mais ...un seul ?

      Commentaire


      • #18
        et l'audi R8 ?

        Commentaire


        • #19
          Rumeur Xtophe, très improbable et ce serait fort étonnant

          Commentaire


          • #20
            Il y aurait pas quelqu'un qui voudrait m'aidé a traduire ce qu'à écrit Jan Lammers sur son site.
            Parceque j'ai tenté plusieurs traductions et ma foi je n'y ait vraiment rien compris.
            Toujours aussi imcompréhensible les traductions !!!
            Voila un extrait de la traduction et vous pourrez en jugez par vous même !!!

            " Les liens changent au cours d'un bouchon de pépin, les ponts
            bâtissent de spaghetti et jouent au football avec un robot. Jet-Net
            le Career Day 2004 dans le eindhovense Evoluon a été surtout doe-dag
            informatif et spectaculaire. Un peu plus de mille enseignement "

            traduction tres en rapport je précise

            Commentaire


            • #21
              Pas facile le hollandais Nina.....

              Commentaire


              • #22
                Faut lire ça au 42ème degré mais ça donne mal à la tête...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #23
                  ca c'est sur !!
                  La je m'essaye avec un dictionnaire néerlandais-français mes cotés mais c'est vraiment compliqué !!!
                  Pour traduire deux phrases il me faut 5 minutes parceque les traducteurs sur google sont tres incompétents !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai réussi a traduire a peu pres pour le début mais attention c'est moi qui est traduit !! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    La suite viendra plus tard !!!
                    Alors :

                    " Afin de vous donner quelques nouvelles entre autres de nous je vais vous résumé superficiellement les dernières nouvelles dans le monde de l'endurance.

                    Courage en LMP 1

                    Courage devrait venir avec une version hybride de la courage C60.(la suite j'ai pas compris mais ca parle de Don Panoz et de L'ALMS)

                    Audi en Europe ?

                    Personne ne sait qui prendra part a la LMES 2005 avec des Audi apres que l'équipe privée veloqx Motorsport a arrêté malgré qu'elle eut été davantage subventionnée.
                    Il est difficile d'accepete pour Audi quye les brides de leurs voitures soient réduites et faire une voiture hybride est couteux pour eux "

                    c'est quand même plus compréhensible qu'une traduction Google !!!
                    Du moins je pense

                    Commentaire


                    • #25
                      Courage Nina !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        sachant que je mets 5 minutes pour traduire deux phrases il me faut une heure pour terminer la traduction et puis apres j'attaquerais l'autre texte sauf si quelqu'un m'a devancer.
                        Mais avoir jusqu'à dix sens pour le même mot il faut le faire !!!!!
                        Chapeau les hollandais !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah là là, pourquoi Jan Lammmers n'est pas français ????

                          Commentaire


                          • #28
                            Allez Nina, on croit en toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] (et on attend impatiemment ta traduc'... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              Ba suffira pour ce soir !!!!
                              il en faut un peu pour chaque soir !!
                              Mes neurones sont vraiment toutes embrouillées il faut que j'aille les reposées
                              [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Pas facile de prendre hollandais comme 2ème langue au collège !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X