Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et nos pilotes pensent quoi de l'annonce de DRIVER 1?

Commentaire

• Je devais faire qques relais sur la DBA de Création mais ils ont malheureusement cassé le moteur avant que je monte ds la voiture...
      Pour sebah c'est 3 gentlemen sur la RSR 2005 vu au Castelet(2 danois et P.Ehaert ou qque chose comme ça qui roulait chez TRG l'an dernier)mais je devrais malgré tout faire qques courses avec eux cette année(en FIA-GT et peut être LMES)...

Commentaire

• Le temps en 1'58"7 fait par L.E Nielsen(en pneus neufs)est un temps je pense à 3,5 ou 4 secondes de ce que la voiture doit pouvoir faire, j'ai fait pareil en 4 tours avec la caisse des Monteiro en pirelli du FFSA-GT qui avaient plus de 80 tours, sans T/C et avec un set-up pas encore très travaillé...
        et ils espérent gagner l'LMES [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• t'as oublié et "sans les mains" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Vu que dans nos topics respectifs, on peut pas lancer de sujet, peux tu aller dans le mien et donner ton avis comme moi, sur la participation de Loeb au mans [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Pour mettre déjà posé la question, il n'y a pas de lien familial entre les MONTEIRO Manuel et Michel avec le MONTEIRO Tiago qui court en F1 aujourd'hui.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• non pas de lien à part leur pays d'origine!
                Une bonne nouvelle (pour moi en tout cas!)je serai finalement bien à Spa pour courrir sur une Porsche avec un ancien pilote F1 et un jap du GT japonais!

Commentaire

• ehh HK t'es pas prof toi??! [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  "pour METTRE déjà..."
                  Qui est ce que tu as déjà mis !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
                    Une bonne nouvelle (pour moi en tout cas!)je serai finalement bien à Spa pour courrir sur une Porsche avec un ancien pilote F1 et un jap du GT japonais! </font>[/QUOTE]Super! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Peut-on en savoir plus (coéquipiers et équipe)?

A+
                    Sam

Commentaire

• très bientôt...!

Commentaire

ehh HK t'es pas prof toi??!
                        "pour METTRE déjà..."
                        Qui est ce que tu as déjà mis !!
                        </font>[/QUOTE]Explosé de rire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ben comme ça on sera deux à te payer un verre de ce que tu veux, samedi au pied de la tour

et super content pour toi Xavier [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• super bonne nouvelle! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                          ça s'arrose!

Commentaire

ehh HK t'es pas prof toi??! [img]redface.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                            "pour METTRE déjà..."
                            Qui est ce que tu as déjà mis !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Un peu d'argent dans mon porte monnaie pour te payer une glute au pied de la tour comme le dit si bien l'ami RIKO [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• Tu crois que j'aurai du écrire "pour maître déjà"

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• William Shakespeare - To be, or not to be (from Hamlet 3/1)

To be, or not to be: that is the question:
                                Whether 'tis nobler in the mind to suffer
                                the slings and arrows of outrageous fortune, ... etc. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mettre un mètre (ou un stère) d'hêtre afin de rechauffer mon maître, cet être.

Commentaire

Chargement...
                                X