Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui riko, ça devait être sympa comme passage...moi par contre j'ai vu la T2M dans l'aprés midi les 2 roues gauches dans l'herbe ds les chicanes ford....ch'ais pas qui était au volant, mais il attaquait dur, superbe!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      Lol, Bah comme ça tu seras vite rentré a la maison, en quatre tours il va te la mettre dehors </font>[/QUOTE]c'est pas très sympa pour Blanchemain

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
        Elles sont belles toutes ces autos noires. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Seul hic, moins évident pour les photos ! </font>[/QUOTE]Comme tu dis mon cher ami .. surtout sur fond clair [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Black mission pour nos 2 pilotes cette année
          la T2M restera t-elle comme ça?

Commentaire

• salut à tous,c'est la Pompa
            qques bonnes nouvelles!
            la voiture sera en Dunlop à la place des Yoko et le jap a super bien tourné(en 4'18)pour sa 1ere fois au Mans!
            Qd à moi j'ai peu tourné(mes 10 tours qualifs)pendant la 1ere heure des essais et je pense que 4'11 etait possible, ce qui nous met ds le bon peloton...
            La deco sera un peu plus "chiadé" pour la semaine prochaine
            A +

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par popeye:
              salut à tous,c'est la Pompa
              qques bonnes nouvelles!
              la voiture sera en Dunlop à la place des Yoko et le jap a super bien tourné(en 4'18)pour sa 1ere fois au Mans!
              Qd à moi j'ai peu tourné(mes 10 tours qualifs)pendant la 1ere heure des essais et je pense que 4'11 etait possible, ce qui nous met ds le bon peloton...
              La deco sera un peu plus "chiadé" pour la semaine prochaine
              A +
              </font>[/QUOTE]4'11 c'est comme la modena des ecossais ça, ça peut faire un truc bien à l'arrivée, j'éspère devant la 72

Commentaire

• Salut xavier [img]graemlins/thumb.gif[/img] au fait toi aussi merci pour le spectacle ... ça sentais bon la gomme apres ton passage a la chicane Dunlop [img]graemlins/applause.gif[/img] ça doit faire plaisir de retrouver LeMans

Commentaire

• 4'11 c'est comme la modena des ecossais ça, ça peut faire un truc bien à l'arrivée, j'éspère devant la 72 [/QB][/QUOTE]

Sauf que les écossais n'ont pas choisi le bon pilote
                  L'année derniere j'étais P2 en 4 08. Cette année, je pense que la qualif sera en 03.... ca les fera réfléchir pour l'année prochaine ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                    4'11 c'est comme la modena des ecossais ça, ça peut faire un truc bien à l'arrivée, j'éspère devant la 72 </font>[/QUOTE]Sauf que les écossais n'ont pas choisi le bon pilote
                    L'année derniere j'étais P2 en 4 08. Cette année, je pense que la qualif sera en 03.... ca les fera réfléchir pour l'année prochaine ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

rien à ajouter

Commentaire

• Oui mais 4'11 en Kilt ...

Commentaire

• aujourd'hui la 911 de Xavier passait les verifs

elle est sytmpa la 911 avec ses flammes oranges
                        n'ayant plus de site si quelqu'un veut une photo pour illustrer le site no probleme
                        contactez moi en mp

meric a xavier
                        tu as été très sympa avec les spectateurs

peut etre a vendredi pour la parade

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
                          aujourd'hui la 911 de Xavier passait les verifs

elle est sytmpa la 911 avec ses flammes oranges
                          n'ayant plus de site si quelqu'un veut une photo pour illustrer le site no probleme
                          contactez moi en mp

meric a xavier
                          tu as été très sympa avec les spectateurs

peut etre a vendredi pour la parade
                          </font>[/QUOTE]envoies sur mon mail: [email protected]

je la mettrai en ligne

Commentaire

• je viens de voir une photo de la voiture de Xavier après son accident à Indianapolis et je suis bien content de savoir qu'il n'a rien à part des contusions.
                            Xav', ta prochaine nuit va sûrement être hard
                            A +
                            eric

Commentaire

• Eh bien pour avoir vu la voiture dans le parc fermé, même de loin c'est très impressionnant.
                              Content que les conséquences soient" minimes" et bon rétablissement.

Commentaire

• vous avez des photos de la voiture? d'aprés ce que j'ai lu c'était un gros carton

Commentaire

Chargement...
                                X