Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
    Courage, Xavier, Steph et les autres on vous aime... </font>[/QUOTE]Ah bon, Yves Courage est sur le forum...
    Et RV en 2005 sur les circuits Xavier, par exemple dès la 1ère manche FIA GT.

    Commentaire


    • Alors Xavier, c'était comment cette soirée " Trophées LMES "...?
      Raconte...Allez...
      En tous cas, félicitations.

      Commentaire


      • lol !!! l'est tout beau ...

        Commentaire


        • la soirée etait très sympa car tout le monde parlait avec tout monde d'où une ambiance conviviable à l'image de ce championnat et puis c'est tjours agréable de recevoir un trophée!!

          Commentaire


          • ben tant mieux.
            Je te souhaite la même chose pour 2005 !
            voire mieux !

            Commentaire


            • Ah bon, je n'ai pas vu les "girls girls girls..." sur la photo en compagnie de La Pompa.

              Commentaire


              • Je n'arrive pas à bien distinguer qui il y a de chaque coté de Xavier, sinon plus à droite ... Ortelli, Rusinov et J.Leconte ... me gourge ???

                Commentaire


                • Entre Xavier, nous avons les boss de JMB et Sebah.
                  Pas de trace de Jack Leconte en catégorie GT, mon cher Riko.... Ah là là ce réveillon, il laisse des traces. [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Bah euh !! [img]tongue.gif[/img]
                    ok mais on distingue mal, j'avais un doute ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • C'est vrai que l'on distingue peu les protagonistes "GT"

                      Commentaire


                      • Personne n'en parle.
                        C'était toi hier la vedette pendant 2 heures sur RMC on je me trompe?
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • la vedette je sais pas mais leur invité en effet!
                          j'etais comment?

                          Commentaire


                          • Vraiment tres bon Tu as le verbe facile On a l'impresion que tu ne fais que celà toute l'année
                            J'en ai appris pas mal sur ta carriere

                            L' emission est ultra interessante et on sort des eternels sujets sur la F1 et les rallyes.
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Merci beaucoup, on devrait remettre ça dans l'année!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
                                Merci beaucoup, on devrait remettre ça dans l'année! </font>[/QUOTE]Essaies STP, de nous en parler un peu avant, qu'on soit au moins au RDV [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X