Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon merci pour ces encouragements, les gens de chez Motors etaient contents et m'ont dit que je suis le bienvenue qd je veux donc vous devriez m'entendre encore sur les ondes!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
      Souvenez-vous que cela s'est déjà produit au Mans, il y a quelques années, des commentaires TV en direct live et en course.
      Si ma mémoire est bonne, c'était sur la Panoz Dams avec Eric Bernard au volant. La transmission n'était pas très bonne, surtout quand la voiture était loin de son stand.
      </font>[/QUOTE]exact je me souviens... on entendait plus le bruit du moteur de la batmobile que la voix du pilote...

      Commentaire


      • Hey là Mack !
        Même si malheureusement je suis d'accord avec tes propos [img]graemlins/thumb.gif[/img] , pour cette fois ce n'est pas le cas, mon avenir de pilote se présente pour 2005-2006 mieux que jamais [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] donc ce sera vraiment pour le plaisir de faire partager ma passion si je retourne derrière le micro (je ne sais d'ailleur pas encore si j'en aurai le temps!?)

        Commentaire


        • Alors Xavier part ces temps calmes de fin de saison .... t'es souhaits pour 2005 ... Le Mans c'est sur, mais LMES, FIA-GT, ALMS, commentateur TV [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Pas de nom bien sur, seulement tes souhaits

          Commentaire


          • Riko je ne suis malheureusement pas encore en position de dévoiler mon programme 2005 mais il devrait être top avec un championnat endurance complet pour jouer la victoire plus Le Mans et qques grandes classiques tel Suzuka...

            Commentaire


            • Ah bon tu fais la vaisselle Xavier !!

              Sinon je demandais simplement ses souhaits d'une manière genérale ... pour la prochaine saison

              Commentaire


              • Croisement de post ...

                Tu aurais pu le supprimer

                [size="1"][ 27.10.2004, 11:45: Message édité par : Rick ][/size]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par RS74:
                  Est-ce que ca voudrait dire que t'as peut-être décroché un volant de proto ? [img]smile.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]A ma connaissance, il n'y a pas (encore?) de programme Proto pour suzuka. Je dirais donc GT.

                  Cependant je voit pas beaucoup de teams faire le LMES pour la gagne, et aller courrir au japon ... a part peut être... Choro-Q?

                  Allez xav, dis nous, LMP, GT?

                  Commentaire


                  • En fait je crois que Xavier parle d'un programe complet sur championnat ???? avec ???? ainsi que LEMANS. Mais pour Suzuka c'est les 1000km, course en marge du JGTC, qu'il a fait 2 fois je crois
                    Bonne chance LAPOMPA ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais olivier, il ne dira rien et c'est compréhensible ..

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                      en fait il s'engage en RPS l'année prochaine </font>[/QUOTE]Tu va encore casser un moteur ERIC !!!

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Mais je suis sur que Riko voulais dire que c'est en essayant de me suivre que tu vas encore cassé un moteur [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Ou Xavier Passe, Eric trépasse : [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • ...de dollars pour que je te laisse gagner !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Alors il fait quoi en cette période de fin d'année notre ami La Pompa ????

                              Commentaire


                              • Il a pourtant eu un gentil petit commentaire dans le Mans Racing [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... et un classement flatteur [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X