bertolini?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Stand de S Daoudi.
Réduire
X
-
Moi je voyais Karl Wendlinger et ce n'est vraiment que mon idée. Si on regarde bien les 3 critères dont j'ai parlé plus haut, ça pourait être lui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Jaime Mello pourquoi pas aussi mais il a quitter le JMB pour le GPC en FIA-GT et a mon avis il serait étonnant de le voir revenir chez JMB ...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Moi je voyais Karl Wendlinger et ce n'est vraiment que mon idée. Si on regarde bien les 3 critères dont j'ai parlé plus haut, ça pourait être lui [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Jaime Mello pourquoi pas aussi mais il a quitter le JMB pour le GPC en FIA-GT et a mon avis il serait étonnant de le voir revenir chez JMB ... </font>[/QUOTE]exact et en plus JMB n'a pas trop aimé la fin de saison 2004 de Jaime et le fait que celui-ci aille chez GPC en 2005, ceci dit, peut-être était-ce un problème de budget du brésilien.
mon petit doigt me dit qu'il pourrait s'agir d'un pilote de GrandAm
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Dommage que ce n'est pas avec ton petit doigt que tu tapes sur ton clavier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]1 je n'ai pas compris ta blague,
2 mon petit doigt n'avait pas tort
Commentaire
-
et oui c'est jim Matthews
pour stef tout vas bien
la voiture est revenue d'italie avec un pack aéro different de celui des test days et le moteur refait
vivement demain pour vior stef au volant de la 575..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Dommage que ce n'est pas avec ton petit doigt que tu tapes sur ton clavier [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]1 je n'ai pas compris ta blague,
2 mon petit doigt n'avait pas tort </font>[/QUOTE]Juste une petite blague, ton petit doigt nous aurait donc indiqué le nom rapidement
Sinon Jim Matthews il a quoi comme palmares ???
Commentaire
-
Hello "512s"
Il y a de très belles photos sur ton "site" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bravo pour la page d'accueil, très belle Ferrari modèle P mais un problème toutefois: il ne s'agit pas d'une P4 comme la Ferrari de David Piper qui elle, traîne une très longue histoire (que je ne développerai pas ici )
D'autre part, s/n 0846 n'est pas une P4 mais une P3/4; née P3 en 1966 (commes les châssis 0844 et 0848) à la différence de ses deux soeurs, c'est une "barchetta" (les deux autres sont des "berlinetta"); modifiée, il est vrai par l'usine pour la saison 1967, mais elle ne reçoit pas toutes les spécificités de la P4 (trop longues à développer ici aussi).
Je t'encourage à te documenter sur les sites spécialisés "Cavallino" car les ouvrages qui traitent de ces "monstres" là sont très chers; je t'invite, si l'occasion se présente, à lire les ouvrages suivants:
- Ferrari Sport et Prototypes par Antoine Prunet édition EPA (2e édition) ISBN 2.85 120.074.7
- Ferrari P3/412P collection Cavalleria par Christian Huet et Pietro Carrieri 1995 ISBN 3-905268-08-06
- Ferrari 330/P4 MBI Publishing Company par Paolo Marasca 2001 ISBN 0-7603-1081-5
Les deux derniers cités étant les plus complets.
Enfin et afin de t'encourager, je t'adresse un mot en MP.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
jim matthews avait engagé sous son nom une reynard en 2000 aux 24 heures et avait tourné assez vite il me semble....non, c'est , je pense, un bon choix de la part de JMB!!!!!! </font>[/QUOTE]il a jamais fini!!!!
Commentaire
Commentaire