Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• non

Commentaire

• pense tu que l'ecart entre les GT et les GTS diminue ou au contraire va avoir tendance à augmenter ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour Valence c'est ok je passerai après . </font>[/QUOTE]Et si on parlait un petit peu de circuit de Valance avant d'enchainer sur les préliminaires du Mans ?

Je remet le plan du circuit avec les numeros des virages :

Pour info, j'avais fait une page ici consacré a la déscription du circuit via le jeux GTR 2002 (voir le poste Circuit de Valence vue depuis GTR 2002 )

Alors... Vue le dernier relai de Steph, j'ai un peu l'impression que le tracé lui a bien plut. D'ailleur, j'imagine que le circuit doit être assez physique parcequ'il y a de quoi s'occuper.

Faut que tu nous raconte...
        - Qu'est ce qui te plait dans ce circuit ?
        - Quels sont les virages interessant pour toi ?
        - As tu rencontré des difficulté de pilotage ou des partie délicates ?
        - Le circuit pose t'il des difficultés au niveau réglage chassie ?
        - Il s'apparente a quel tracé déjà connu de toi ?
        - Comment tu trouve le final dans la parti 13 ? La piste est elle bien bosselé a cette endroit ? Est ce que ca passe pied au planché a cette endroit ?

et puis etc etc...

J'aurais tellements de questions a posé dans le détail... je préfère te laisser le micro

Et puis aprés... je poserai d'autre question sur la voiture... parceque là, tu dois en avoir ue idée nettement plus précise depuis la prise de contact de Monza.

[size="1"][ 22.04.2004, 19:20: Message édité par : Bonnin85 ][/size]

Commentaire

• pour moi, ce circuit a été créé et pensé pour la motos, (d'ailleurs les virages pour des noms de champions motos) et les courses motogp qui s'y déroulent sont splendide, mais pour les voitures il n'y a pas d'interet.
          on l'a vu avec les differentes courses du WE, c'est indoublable et tous les virages se ressemblent, étroits et à trajectoire unique...

barcelone étant indisponible à cause des travaux F1, jarama étant "perimé" depuis longtemps, je me demande bien pourquoi Ratel n'a pas installé sa caravanne à Jerez???
          trop au sud?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
            Les temps au tour vont faire un bond en avant, j'espère que ce sera aussi serré qu'aux 1000 kms du mans...
            Les fiches techniques donnent 445 ch. pour les 2 voitures, mais Porsche doit avoir un petit avantage au niveau couple...
            </font>[/QUOTE]C'est marrant j'aurais pensé que le moteur Ferrari avait plus de couple mieux étalé et plus d'allonge. Bref mieux partout, non ?

LeDaoud quelles sont tes sensations au niveau du moteur ? (dites-moi vite si le sujet a déjà été traité que j'aille voir !).

merci [img]smile.gif[/img]
            Luc

Commentaire

• j'imagine qu'une GT3 RSR aussi "ça pousse grave"

Commentaire

• vu et surtout entendu de l'extérieur, on dirait que la porsche a beaucoup moins de couple, qu'elle passe à l'économie (avec un rapport de trop) dans tous les virages.
                en revanche, la ferrari donne toujours l'impression d'etre en sur-régime, prete à faire exploser la ligne d'échappement.
                mais bon, moi toutes les porsche que j'ai pu conduire, c'était...sur mon pc ;o)

Commentaire

• C'est drole car il y a deux ans je trouvais exactement le contraire : je voyais (entendais) passer une Freisinger à la télé, je trouvais qu'elle allait vraiment bien par rapport à une Ferrero. Maintenant je trouve les italiennes beaucoup plus agressives !

Commentaire

• Moi justement j'avais remarqué que les Porsche passaient souvent le Tertre Rouge en 4e (sauf lors des tours de qualif 'à donf') tandis que les Ferrari remettaient un coup de 3e pour aller chercher la puissance dans les tours. Après je n'ai aucune idée de l'étagement des boites...Il faut aussi se méfier des impressions sonores car le V8 italien donne toujours l'impression de hurler à la mort !
                    LeDaoud nous fera un compte rendu lundi !!

Commentaire

• 1 question :
                      ou peut on trouver la liste complete des pilotes présents aux essais préliminaires??????
                      je cherche désespérément est je ne trouve que des bribes d'information à droite et à gauche, mais rien de centralisé!
                      quelqu'un à t'il 1 lien?????
                      merci [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Forum Racing FR : site

Ensuite descends une peu la page et tu tombera sur la liste des pilotes

Commentaire

• Nikolovic, je t'adresse 1 GRAND MERCI!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Bon, juste pour revenir sur l'histoire des phares, effectivement le jaune est obligatoire pour les GT.

Commentaire

• Bah oui ! GTS blanc et GT jaune

Commentaire

• Pffffffff! meme moi je le sais! héhé! lol!

Commentaire

Chargement...
                                X