Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stéph peu tu nous dire ce qu'il s'est passé avec la voiture ?

Commentaire

• C'est un problème d'accélerateur qu'il nous a dit STEPH.
      Mais je lui laisse la place et la technique...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• en voila une bonne nouvelle ...

en espérant que Le MAns puisse le mettre ne valeur pour avoir un volant pour la suite de la saison, soit en FIA GT soit en LMES .

Commentaire

• Pfff quel week end !!
          j'ai appris que je roulais , 1h30 avant la fin des vérifs administratives !

Bon ensuite.... elle va forcement moins bien marcher.

je suis arrivé au freinage de la 2eme chicane des hunaudieres et j'ai eu du mal à arreter la voiture. J'ai descendu tous les rapports debout sur les freins, j'ai pris le gauche mais je n'ai jamais pu prendre le droit.
          Je suis allé tout droit jusqu'au mur.
          Les acquisitions de données montrent que je suis debout sur les freins , mais que le moteur continue d'accéler à 35%.

On en saura plus cette semaine sur l'origine du probleme. Ce qui est sur, c'est que les acquisitions me déchargent de toute responsabilité . [img]smile.gif[/img]

En tous cas, je peux vous dire que le systeme HANS, c'est pas mal ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

• Les Ferrari aussi ont un problème avec leur régulateur de vitesse? Comme les Renault?

Bon, trêve de plaisanterie, j'était très peiné quand j'ai appris la sortie de la 575. Soulagé aussi de savoir que tu t'en es sorti sans bobo.

En tout cas, ça doit être impressionnant un truc pareil!

Bon courage pour la suite!

Commentaire

• content que tu n'ai pas de bobo , la voiture elle a parait'il assez souferte , on peu donc penser que le moteur sera changé mais alors si il y a nouveau moteur sera t'il celui avec les derniéres améliorations?

Commentaire

• en tout cas, la 575, toute noire, est superbe!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• mouais bof moi je la trouve pas terrible en noir , sa vaut pas un beau rouge de chez maranello [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• salut

je suis content pourt toi steph que tu es le volant de la 575 du JMB, malgret ta sortie de piste qui n'est pas de ta faute

dommage que votre journée teste se soit écourtée si vite

j'espère que l'on pourra se croiser pendant cette quinzaine.

ptite questions

avez vous le droit de tourner en essais sur le Bugatti pendant la semaine entre les essais et les qualifs
                    je pense que non mais comme c'est la premiere fois que les essais sont aussi rapprochés de la course......

@+++

Commentaire

• Je l'ai prise en photo sur le plateau la 575 ... aïe aïe aïe !

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
                        salut

je suis content pourt toi steph que tu es le volant de la 575 du JMB, malgret ta sortie de piste qui n'est pas de ta faute

dommage que votre journée teste se soit écourtée si vite

j'espère que l'on pourra se croiser pendant cette quinzaine.

ptite questions

avez vous le droit de tourner en essais sur le Bugatti pendant la semaine entre les essais et les qualifs
                        je pense que non mais comme c'est la premiere fois que les essais sont aussi rapprochés de la course......

@+++
                        </font>[/QUOTE]il y a des séances prévues cette semaine au bugatti pour rouler mais pour la 575 il va falloir d'abord la réparer

[size="1"][ 07.06.2005, 22:03: Message édité par : lm89 ][/size]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:

il y a des séances prévues cette semaine au bugatti pour rouler mais pour la 757 il va falloir d'abord la reparer
                          </font>[/QUOTE]C'est une nouvelle FERRARI ?
                          Elles est sortie quand ?

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

• La 757, c'est le nouveau modèle à long rayon d'action. Elle peut tenir 12 heures sans ravitailler.

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

A+
                            Sam

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
                              La 757, c'est le nouveau modèle à long rayon d'action. Elle peut tenir 12 heures sans ravitailler.

A+
                              Sam
                              </font>[/QUOTE]EXCELLENT [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• merci pour le renseignement LM89

aurais tu les jours??

MDR pour la 757
                                c'est une idée a approfondir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X