Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour tes conseil sportcars

    pour la 0846 ta peitie remarque figure en drenière ligne de la page mais bon....

    pour ce qui est de mattews il faut bien un debuyt a tout

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
      oui, c'est vrai....mais n'empêche.... </font>[/QUOTE]je souhaite que pour lui ce soit la bonne année
      en prime une petite photo de La Daoud Mobile:



      et en bonne taille SVP, merci à LM pour les photos qu'il m'envoie et que je mets sur la page que je lui réserve sur mon site:

      LM Photos

      [size="1"][ 14.06.2005, 23:01: Message édité par : lm89 ][/size]

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
        merci pour tes conseils sportcars

        pour la 0846 ta petite remarque figure en dernière ligne de la page mais bon....
        </font>[/QUOTE]scusate - io; lo ho bene scritto P3/4 e non P4; non è importante

        ed ora vado [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        (Je te prie de m'excuser; je t'ai bien écrit P3/4 et non P4; ce n'est pas important)

        et maintenant je vais dormir

        Commentaire


        • Et notez bien le sponsor sur les bords d'ailes et capot de la 575...

          Commentaire


          • Jolie photo LM [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vraiment une belle voiture [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Et notez bien le sponsor sur les bords d'ailes... </font>[/QUOTE]Ca s'écrit comme ça "bordel" ?

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                Et notez bien le sponsor sur les bords d'ailes... </font>[/QUOTE]Ca s'écrit comme ça "bordel" ?

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]vu la façon dont tu l'écris, ou tu le mets ou tu y vas [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • problème de direction sur la 575.....
                  elle est actuellement en 4'33...sur le sec!

                  Commentaire


                  • Dernière séance des qualifs 16/06 2e séance 23h 28'

                    Nom di Diou "Daoud" heureusement que tu as pris le "cerceau" pour mettre la Ferrari du 49e rang vers le 37e (cela s'est déroulé entre 23h et 23h 15' [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

                    Commentaire


                    • comme quoi le daoud mérite un bon volant et surtout de bons coéquipiers , j'aimerait bien le voir avec une 550 Prodrive entre les mains , il en calmerait plus d'un [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • c'est stéph qui prend le départ avec la 575?

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                          c'est stéph qui prend le départ avec la 575? </font>[/QUOTE]non je crois bien que ce sera JR.De Fournoux

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                            c'est stéph qui prend le départ avec la 575? </font>[/QUOTE]non je crois bien que ce sera JR.De Fournoux
                            </font>[/QUOTE]je viens d'avoir Stef en pleine parade des pilotes et il m'a dit que finalement c'était lui qui prenait le départ [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • bon ben cette 575M ne fera certainement pas couler beaucoup d'encre puisqu'elle n'était pas dans le coup du début a la fin , je me doutait bien qu'il ne serait pas facile d'arriver a faire une bon résultat mais c'est domage pour stéph et ces coéquipiers car avec une voiture a la hauteur je suis sur qu'ils feraient un malheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                                bon ben cette 575M ne fera certainement pas couler beaucoup d'encre puisqu'elle n'était pas dans le coup du début a la fin , je me doutait bien qu'il ne serait pas facile d'arriver a faire une bon résultat mais c'est domage pour stéph et ces coéquipiers car avec une voiture a la hauteur je suis sur qu'ils feraient un malheur [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Il est évident que cette voiture est bien moins performante que ne serait-ce qu'une 550 Prodrive mais en GT1 aujourd'hui il faut rouler en voiture officielle avec un team qui veut gagner genre Aston ou Chevy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X