Oui je suis rentré plusieur fois dans le Paddock ... tu étais chez WR ??
</font>[/QUOTE]WR? pas vraiment, tu sais avec mon sale caractére, j'ai réussi à me faire virer de là bas, non j'étais chez JMB avec Stef bien sûr.
</font>[/QUOTE]pas mal 930 messages et tout ça pour ça, je suis très impressionné
</font>[/QUOTE]et toi, toute ta salade pour quitter le forum, et revenir 10 jours aprés, sous un autre pseudo, laisse moi rire.....
</font>[/QUOTE]WR? pas vraiment, tu sais avec mon sale caractére, j'ai réussi à me faire virer de là bas, non j'étais chez JMB avec Stef bien sûr. </font>[/QUOTE]Sorry, la j'ai pas fait expres ... vrai
</font>[/QUOTE]pas mal 930 messages et tout ça pour ça, je suis très impressionné
</font>[/QUOTE]et toi, toute ta salade pour quitter le forum, et revenir 10 jours aprés, sous un autre pseudo, laisse moi rire.....
</font>[/QUOTE]hep hep hep Matt" STP ... on se calme
on reste cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font>[/QUOTE]hep hep hep Matt" STP ... on se calme
on reste cool [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]pas mieux, relativises et profites de la vie petit scarabée
[img]graemlins/bounce.gif[/img]
</font>[/QUOTE]la chance? c'est simple, Stef a un sponsor qui l'a laché la veille des vérifs et j'ai amené ce qu'il fallait pour qu'il pose son cul dans la bagnole? ça te va comme réponse?
Commentaire