Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
    bref, lmp89, un mécène!!!!! </font>[/QUOTE]lm89 et pas lmp89, j'y tiens, je n'écris pas mack au lieu de matt

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
      la chance? c'est simple, Stef a un sponsor qui l'a laché la veille des vérifs et j'ai amené ce qu'il fallait pour qu'il pose son cul dans la bagnole? ça te va comme réponse?
      </font>[/QUOTE]Si tel est le cas, ce dont je ne doute point ... Bravos
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Allez @+ [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]ayant j'ai très peu d'humour, autant je ne raconte pas de conneries sur des choses comme ça, trop facile à vérifier pour ceux qui le veulent

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        bref, lmp89, un mécène!!!!! </font>[/QUOTE]lm89 et pas lmp89, j'y tiens, je n'écris pas mack au lieu de matt
        </font>[/QUOTE]pardon lm89....merci de ne pas me confondre avec mack.....l'habitude d'écrire lmp......
        finalement, on serait presque amis tous les deux!!!! je déconne! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
          bref, lmp89, un mécène!!!!! </font>[/QUOTE]lm89 et pas lmp89, j'y tiens, je n'écris pas mack au lieu de matt
          </font>[/QUOTE]pardon lm89....merci de ne pas me confondre avec mack.....l'habitude d'écrire lmp......
          finalement, on serait presque amis tous les deux!!!! je déconne! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]mack je ne l'ai jamais vu et toi une fois alors pour ce qui est de devenir ami, ça va etre long vu qu'on a pas les mêmes centres d'interêts!

          Commentaire


          • vrai qu'on sait vu qu'une fois, d'ailleurs je "connais" plus daoudi que toi......pourtant je vous ai connu tous les deux au même moment!!!
            pour les centres d'intérêts, c'est pas sûr!!!?
            ah tu as du lire mon profil.......bon....

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
              vrai qu'on sait vu qu'une fois, d'ailleurs je "connais" plus daoudi que toi......pourtant je vous ai connu tous les deux au même moment!!!
              pour les centres d'intérêts, c'est pas sûr!!!?
              ah tu as du lire mon profil.......bon....
              </font>[/QUOTE]même pas, mais je vais y aller de ce pas

              Commentaire


              • quand on lit le tiens tu n'as aucun loisirs?????

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                  quand on lit le tiens tu n'as aucun loisirs????? </font>[/QUOTE]le seul que j'ai:

                  Ringmeister et je le fais partager à mes potes

                  [size="1"][ 21.06.2005, 22:24: Message édité par : lm89 ][/size]

                  Commentaire


                  • il marche pas ton lien????

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                      il marche pas ton lien???? </font>[/QUOTE]j'avais interverti 2 lettres dans l'url là ça fonctionne(sinon il serait peut-être déjà au mans )

                      Commentaire


                      • ah oiu, je te reconnais à coté de la brune!!!!

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
                          ah oiu, je te reconnais à coté de la brune!!!! </font>[/QUOTE]c'est resté très soft, d'abord parce qu'elle était pas là pour ça, et deuxio parce que je ne suis pas sûr qu'elle avait envie d'un mec comme moi

                          Commentaire


                          • le principal, c'était d'être en photo avec elle!!!!!
                            moi j'ai loupé les gizmondo ce week end, je m'en veux....par contre, mes polaires corvettes et aston martin, je les ai pas manquées!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • ce sont celles çi que tu as raté ???

                              Commentaire


                              • oui c'est ça!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                                purée....si j'avais pu les emmener à mon campement... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] on était DOUZE cette année....plus quelques allumés 100 mètres plus loin.....elles auraient pas survécu!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X