Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour les infos stéph et merde pour la suite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • j'espere que les italiens vont vous la rendre préparée "aux ptits oignons"

      mais je trouve etrange que tu ai du mal a doubler une GT2
      le probleme de la vitesse de pointe ne semble pas vous affecter tout particulièrement puisque plusieurs pilotes se sont plein de ne pouvoir doubler une voiture d'une catégorie différente
      beaucoup de voitures on l'aire de plafonner vers les 300 kmh

      c'est du au reglement ou plutot a une protection du moteur en lui évitant de prendre trop de tours?

      Commentaire


      • Pour le manque de vitesse de pointe, atteins-tu le régime de puissance du moteur en sixième?

        C'est quand même étonnant que tu n'arrives pas à doubler les 996 en ligne droite.

        J'espère que la voiture sera quand même assez véloce pour pouvoir être bien placée en position d'attente. Si la fiabilité est bonne, il est possible d'obtenir un bon résultat.

        Moi, j'aime bien les Ferrari noires. En fait, je n'aime surtout pas les Ferrari rouges.

        A+
        Sam

        Commentaire


        • peu etre qu'elle a trop d'appuis aéro aussi? surtout sur la partie avant , les Aston ont modifiés le spoiler avant pour gagner un peu en vitesse de pointe , peu etre devriez vous faire la meme chose?

          Commentaire


          • au fait le site de stéph a été refait , vous pouvez vous y rendre grace au lien ci-dessous

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
              au fait le site de stéph a été refait , vous pouvez vous y rendre grace au lien ci-dessous </font>[/QUOTE]ça fait 1 semaine qu'il est en ligne mais j'attendai que Stef l'annonce
              Mais il est débordé le petit

              Commentaire


              • Joli travail en tout cas, ce nouveau site a l'air plutôt sympathique et fonctionnel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Pour revenir a l'équipage, on a toujours rien sur le troisème pilote ??? ... apres le pilote Pesca et le pilote Audi, quel est le troisème JMB ??
                Sérieusement on a quoi ??
                Bouresche a parler d'un pilote d'expérience (donc il connait leMans et la 575, ce pilote n'a donc pas eu besoin de faire ses 10 tours, et probablement qu'il ammerait du budget (conditionnel mais fort probable) [img]smile.gif[/img]
                A moins que ce ne soit pas un "JMB" quel est le pilote qui pourait réunir ces 3 particularités ??? Moi j'en vois un

                Commentaire


                • sympa la present&ation du site

                  pour le troiusième pilote:
                  il pourrait sagir d'un ancien equipie du Daoud sur la 360 et qui a assuré une partie du developpement de la 575, non?

                  Commentaire


                  • en tout cas merci à JMB , d'avoir pu et su s'attirer les services de stéphane pour cette édition 2005 ou ils n'auront ma foi , aucune pression, vu qu'au niveau performance ils ne peuvent rivaliser.

                    Alors avec la science de la course que possède le team et stéphane, en misant sur un tableau de marche réaliste et régulier en économisant la voiture, pourquoi pas un résultat innatendu ? [img]smile.gif[/img]
                    A mon avis cette année les astons vont imposées un rythme qui peut faire des dégats à qui voudra les suivre ! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • ca c'est pas faux ca va être dur car à mon avis le niveau va être élevé en tête.
                      Mais sur qu'avec la bagarre que les deux teams " Corevette et Aston" vont se livrer des plumes peuvent y être laissées. Une course d'attente en abuscade en étant régulier et économe avec la voiture peuvent être payant comme toujours en endurance ... mais faudra rester coller au groupe de tête, pas perdre trop de tours. Sans oublier les 550, car pour celles là, si la Cirtek malgres un Christophe Bouchut toujours au top risque de manquer de régularité, il n'en ira pas de même pour BMS je pense avec une énorme connaissance des longues courses et le palmares qu'on lui connait

                      Commentaire


                      • ........ et n'oublions pas Larbre, qui devrait etre pas mal sur 24h...

                        Commentaire


                        • En gros il faut se méfier de tout le monde si on fait une petite synthèse

                          Commentaire


                          • demain la 575 du JMB racing sera aux verifs techniques vers 15h15

                            on aura peut etre la chance de voir notre pilote préféré!!

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              Joli travail en tout cas, ce nouveau site a l'air plutôt sympathique et fonctionnel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Pour revenir a l'équipage, on a toujours rien sur le troisème pilote ??? ... apres le pilote Pesca et le pilote Audi, quel est le troisème JMB ??
                              Sérieusement on a quoi ??
                              Bouresche a parler d'un pilote d'expérience (donc il connait leMans et la 575, ce pilote n'a donc pas eu besoin de faire ses 10 tours, et probablement qu'il ammerait du budget (conditionnel mais fort probable) [img]smile.gif[/img]
                              A moins que ce ne soit pas un "JMB" quel est le pilote qui pourait réunir ces 3 particularités ??? Moi j'en vois un
                              </font>[/QUOTE]le pilote qui roulera avec Stef est forcement sur la liste ACO car il est trop tard pour faire les 10 tours, la preuve, Loeb a dû venir au testday uniquement dans ce but

                              enfin lundi à 17h40, on ne sait toujours pas qui roule avec Stef

                              Commentaire


                              • je vois bien J Mello en troisieme pilote

                                il connait l'équipe JMB
                                a deja fait les 24H
                                et a participé au developpement de la 575 cet hiver

                                et toi qui vois tu Riko?
                                et les autes??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X