Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors Stephane : rien de nouveaux ?

Commentaire

• sa fait un ptit moment qu'il n'est pas passé sur le forum , il dois etre occupé ce qui n'est surement pas mauvais signe

Commentaire

• C'est bon ça

Commentaire

• ouh ouh! ledaoud! t'es là? il ne se passe plus rien ici...

Commentaire

• effectivement ca fait un certain temps que nous n'avons pas eu de nouvelles de nos deux pilotes!!
            éspérons que ce soit bon signe en tous les cas!

Commentaire

• snif!!!!

Commentaire

• c'est vrai que l'on a pas de nouvelles depuis un moment ce qui a un peu endormi le forum je trouve

Commentaire

• Ca pourrait justifier de virer quelques épingles pour que certains topics remontent seulement quand c'est nécessaire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 30.04.2005, 15:49: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Bah oui mais le probleme c'est qu'on me pose des questions un peu partout et qu'à la base c'était plus pratique de tout centrer ici pour y répondre.
                    A l'inverse, moi je ne peux jamais ouvrir de Topic en affichant un sujet précis, puisque j'ai déja mon topic fixe !
                    On va dire que c'est l'inconvénient des avantages [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 09.05.2005, 15:23: Message édité par : LeDaoud ][/size]

Commentaire

• salut steph!!! ravi de t'avoir rencontré à spa aux 1000 km...à la prochaine!
                      quoi de neuf sinon, un volant à l'horizon? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• ha le daoud est de retour , alors sa avance les affaires ? moi sa commence a me faire peur de ne voir ton nom affiché dans aucune team

Commentaire

• ... non rien [img]graemlins/jesors.gif[/img]

[size="1"][ 18.05.2005, 13:32: Message édité par : toma23 ][/size]

Commentaire

• toi tu as des infos non?

Commentaire

• j'y travaille, mais pour l'instant toujours rien !

Commentaire

• On croise les doigts.

A+
                                Sam

Commentaire

Chargement...
                                X