Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 928cs:
    La 757, c'est le nouveau modèle à long rayon d'action. Elle peut tenir 12 heures sans ravitailler.

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    A+
    Sam
    </font>[/QUOTE]EXCELLENT [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]en tout cas elle doit mieux demarrer qu'une passat break!

    Commentaire


    • les essais ont commencé aujourd'hui et se poursuivent demain et après-demain!
      mais aujourd'hui pas grand succès! que deux voitures en piste, la scuderia ecosse et la DBA!

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
        en tout cas, la 575, toute noire, est superbe!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]elle est superbe et monstrueuse cette 575 .. le Daoud a toujours dit qu'elle avait un énorme potentiel ... en tout cas ça a assuré dimanche matin, en pleine séance de réglage il nous a fait le spéctacle a la dunlop avec quelques freinages d'enfer [img]graemlins/thumb.gif[/img] bravos l'artiste
        J'espère que vous avez pu tout de même emmagasiner quelques données avant l'incident technique sur la voiture ... Reste 10 jours pour bien la préparer, je croise les doigts [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • Et l'équipe JMB n'a pas attendu la fin des essais pour procéder aux réparations de la 575. 1h30 après son retour au stand, la Ferrari était déjà "dépouillée" de toute sa face avant.

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lm89:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
            salut

            je suis content pourt toi steph que tu es le volant de la 575 du JMB, malgret ta sortie de piste qui n'est pas de ta faute

            dommage que votre journée teste se soit écourtée si vite

            j'espère que l'on pourra se croiser pendant cette quinzaine.

            ptite questions

            avez vous le droit de tourner en essais sur le Bugatti pendant la semaine entre les essais et les qualifs
            je pense que non mais comme c'est la premiere fois que les essais sont aussi rapprochés de la course......


            @+++
            </font>[/QUOTE]il y a des séances prévues cette semaine au bugatti pour rouler mais pour la 575 il va falloir d'abord la reparer
            </font>[/QUOTE]c'est bon c'est corrigé mais je vois que vous êtes toujours à l'affût de la moindre erreur

            par contre je ne vois pas le rapport avec une Passat

            Commentaire


            • Moi oui
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • ça m'etonne pas puisque tu avais l'air proche d'elle

                [size="1"][ 08.06.2005, 12:04: Message édité par : lm89 ][/size]

                Commentaire


                • Quelques news.

                  la 575 sera pretes c'est sur . pour le moteur, je ne sais pas quelle version ce sera, mais j'espere qu'il y aura une différence avec les essais car j'arrivais pas à doubler les porsche GT2 en ligne droite !

                  Pas d'essais pour nous au bugatti puisque la voiture est en réparation.

                  J'attends comme vous de savoir qui sera notre 3eme équipier.

                  Question Set Up, on a pas eu le temps de voir grand chose. je crois qu'il va falloir bien bosser au qualifs, pour mettre au point la voiture !

                  A+

                  Commentaire


                  • Merci Stephane ... bon courage et bonne chance pour la suite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour le moteur, je ne sais pas quelle version ce sera </font>[/QUOTE]Croisons les doigts pour que l'équipe ai la possibilité de mettre la dernière évolution moteur, car ce ne serait pas du luxe pour cette 575.

                      Alors que les Viper ont diparu, la catégorie GT1 s'annonce vraiment difficile... avec les DBR9, Les corvettes, et les 550.

                      L'an dernier, la 360 Modena JMB avait le potentiel pour jouer la gagne dans sa catégorie. Je pense honnêtement que ce n'est pas tout à fait le cas pour cette 575.

                      Pour les réglages... heureusement, tu peux reprendre de l'avance avec GTR et en téléchargeant le circuit du Mans

                      Allez malgré tout, je suis quand même trés heureux de te savoir a bord d'un bolide pour les 24 heures du Mans. Et puis si il y a une course au monde où tout est possible, c'est bien les 24 Heures du Mans.

                      Comme d'habitude, on va te suivre de prêt. Je suis sur que tu va bien trouver un moyen pour te faire de nouveau remarquer. Alors, moral à Bloque

                      Commentaire


                      • merci stephane....impossible de doubler les GT3...inquiétant quand même...

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bonnin85:
                          [QB] </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour le moteur, je ne sais pas quelle version ce sera </font>[/QUOTE]Croisons les doigts pour que l'équipe ai la possibilité de mettre la dernière évolution moteur, car ce ne serait pas du luxe pour cette 575.

                          </font>[/QUOTE]A part l'aéro, la voiture ne bénéficiera pas de kit moteur, elle n'est pas soutenue par l'usine comme la F360 l'était l'an passé

                          [size="1"][ 12.06.2005, 09:40: Message édité par : lm89 ][/size]

                          Commentaire


                          • Malheureusemnt Non ...

                            Commentaire


                            • On sera clairement moins vite que les autres GT1.
                              Mais le Mans c'est particulier, et puis les qualifs et la course sont 2 choses différentes. Si nous somes réguliers, que personne ne fait de fautes, on peut esperer un podium.
                              En tous cas c'est mon objectif .

                              Commentaire


                              • C'est tout le mal qu'on peut te souhaiter Le Daoud ! Surtout après tous les efforts dont tu as fait montre pour obtenir ce beau volant !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X