Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
    j'y travaille, mais pour l'instant toujours rien ! </font>[/QUOTE]Et comme tu es un garçon appliqué ça va l'faire ...
    Je croise les doigts aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • jean rené de fournoux a été confirmé sur la 575M JMB pour les 24H donc moi je verrais bien steph rouler a ses cotés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • ce serait vraiment super!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        de toutes facons on devrait avoit le nom d'un des autres pilotes maximum dimanche!! donc éspérons...

        Commentaire


        • selon certains journalistes, ça à l'air mal barré pour ledaoud dans la JMB...
          certains d'entres nous parlent d'une présence appuyée de steph chez WR aujourd'hui... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          bon courage stéphane...tout ML est derrière toi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • d'aprés infocourse stéph ne roulera pas sur la 575 JMB

            Commentaire


            • Matt' qui est au Mans en ce moment vient de m'appeller au tel ... et pour me dire quoi
              Ledaoud est sur la 575 du JMB [img]graemlins/thumb.gif[/img] la signature ce serait faite cet apres midi Stephane est super content, car apparemment le troisème pilote devrait être un bon et d'expérience ... a suivre
              Source LeDaoud lui même puisque Matt'l'a rencontré chez JMB [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • super ca!!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] bravo Ledaoud!!!
                reste plus qu'à faire un super temps demain, et la on lui fat confiance!!!!
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Enfin...

                  Commentaire


                  • Comme tu dis ... mais c'est vraiment du dernier moment, c'est fou quand même

                    Commentaire


                    • Super [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • enfin une bonne nouvelle [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Rhâ, nom di diou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Vu les performances de la 575 aujourd'hui, va être nécessaire de cravacher

                            Bon ! qui sera le troisième pilote puisqu'il sera désigné ultérieurement ?

                            Lu cela dans Dimanche Ouest France page 3 de la rubrique Sport : une brève de 7 courtes lignes.

                            Un p'tit coup de "Calva" et Hop çà repart.

                            Commentaire


                            • "Vu les performances de la 575 aujourd'hui, va être nécessaire de cravacher"

                              oui a tel point que stéph est sorti avec la 575 et apparemment le chassis est touché

                              Commentaire


                              • ha sa m'étonné aussi ,d'aprés ce que j'ai lu sur infocourse , les relevées télémétriques de la 575 indique que stéph n'est pas responsable de l'accident et que la voiture sera préte pour la course [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X