Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et je pense que Stéphane doit plutôt viser les Le Mans Series.

Commentaire

• je pense aussi, le budjet dois etre plus facile a réunire que pour un autre championnant vu qu'il y a moins de course pour d'aussi bonnes retombées médiatiques de plus c'est des courses ou la régularité paye assez souvent et stéph est un pilote régulier donc je pense que le LMES est l'idéale pour lui

Commentaire

• Peut-être un jour le LMP1

Commentaire

• bon, stéphane: C'est la semaine prochaine!
          quoi de neuf!

Commentaire

• Vous emballez pas les gars, la question était :
            "stéph tu va participer a une saison compléte cette année ou simplement quelques courses?"

Et j'ai répondu :
            "je te dirais ca la semaine prochaine"

Alors pour le moment la réponse est ; quelques courses....
            Je n'ai encore rien finalisé.

Commentaire

• on s'inquiète pour toi Stéphane!

Commentaire

• Toujours rien de finalisé donc mais il commence a se faire tard pour trouver un volant
                en tout cas si cette saison 2005 s'annonce plutot monotone , j'espére que sa marchera mieux pour toi en 2006 mais qui sait , il peu se passer des tas de chose cette saison [img]graemlins/thumb.gif[/img]

sinon tu pense rouler aux 24H du Mans cette année?

Commentaire

• en voyant les performances de Stephane l'an dernier (principalement en LMES ou on peut dire qu'il a fait gagner son équipier Rusinov si je ne me trompe pas!) je comprends pas qu'il ait tant de mal a trouver un bon volant!
                  faudrait quand meme éviter que ce sport ne devienne qu'une histoire de sponsor et d'argent [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

• ça fait quand même pas mal d'années que le sport auto est mené par les valises de pognons que les pilotes possèdent...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par geki:
                      en voyant les performances de Stephane l'an dernier (principalement en LMES ou on peut dire qu'il a fait gagner son équipier Rusinov si je ne me trompe pas!) je comprends pas qu'il ait tant de mal a trouver un bon volant!
                      faudrait quand meme éviter que ce sport ne devienne qu'une histoire de sponsor et d'argent [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Ca fait longtemps que c'est comme ca ! Aujourd'hui, le talent est un +, mais pas une condition . Sauf avec des teams usines ou soutenu par de gros sponsors, qui se comptent sur les doigts de la main et qui eux choisissent et payent leurs pilotes.

Commentaire

• En tout cas, Steph, on attend des (bonnes) nouvelles avec impatience!

Commentaire

• Et seulement 3 pilotes tricolores en FIA GT cette saison.

Commentaire

• quelqu'un sait sur quelles critères sont choisis les pilotes usines?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                              Et seulement 3 pilotes tricolores en FIA GT cette saison. </font>[/QUOTE]console toi en regardant le nombre de pilotes français en FFSA GT [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• heureusement ils sont bien plus nombreux en Le Mans Series

Commentaire

Chargement...
                                X