Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense qu'Henri n'aurait pas choisi Loeb pour le Mans ,cette année en tout cas, si "on" ne lui avait pas "demandé"...
    Mais je suis aussi d'accord que Playstation est un sponsor comme il y en a peu et qui s'implique enormement auprès de ses pilotes pour les aider, c'est une vrai famille dont, je pense, bcoup aimerai faire parti!
    Enfin le comparatif du Daoud sur le Tennis est très bien et résume la situation.
    Pour finir je suis d'accord avec Driver1,il s'adaptera même plus vite qu'un gentleman mais là on parle de viser la victoire, pas de faire simplement une "bonne course" donc normalement on ne prend aucun risque dans les choix primordiaux tel que celui des pilotes.

Commentaire

• belle remarque de M6gtr!!
      Si le débat reste ouvert sur Loeb puisqu'il n'a pas encore fait ses preuves sur circuit, que pensent xav et Steph des perfos de Mc RAE. Je n'ais pas les temps du mans 2004 sous les yeux, mais tournait-il beaucuop moins vite que ses coéquipiers?

Commentaire

• Mc Rae avait fait des tests et une préparation autre que LOEB !
        quand il arrivé au mans ils avait des heures et des journées de volant

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
          belle remarque de M6gtr!!
          Si le débat reste ouvert sur Loeb puisqu'il n'a pas encore fait ses preuves sur circuit, que pensent xav et Steph des perfos de Mc RAE. Je n'ais pas les temps du mans 2004 sous les yeux, mais tournait-il beaucuop moins vite que ses coéquipiers?
          </font>[/QUOTE]Ses équipiers roulaient en 4"51 et lui en 4"56. Et je peux te dire que la différence entre un proto et une GT est encore plus importante...

Commentaire

• merci de ta reponse Stéphane. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Cela permet de situer le niveau d'un rallyman sur circuit.
            Pour l'anecdote, le GRIZZLY (boss de Loeb) avait courru le mans 5 fois entre 1977 et 1982 avec pour meilleur resultat une 4ème place en 1978 et 1980.

Commentaire

• je pense pas non plus que séb sois un super pilote pour le Mans , il est super doué pour le rally sa c'est certain mais c'est pas du tout le meme style de pilotage , de plus quand un pilote est vraiement doué dans une discipline il est quasiement impossible qu'il sois aussi fort dans une autre , séb est fait pour le rally , il la prouvé mais dans un proto je doute qu'il sois au top

Commentaire

• stéph tu va participer a une saison compléte cette année ou simplement quelques courses?

Commentaire

• je te dirais ca la semaine prochaine

Commentaire

• vivement la semaine prochaine.!

Commentaire

• ok mais pour toi comme pour la pompa cette saison sera sans doute plus calme que la précédente , cela dit c'est pas forcément plus mal [img]graemlins/thumb.gif[/img]

au fait on pourra savoir pour quel team tu va rouler la semaine prochaine ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• je suis nouveau sur le forum alors tout d'abord bravo à Stéphane pour ta carrière et croisons les doigts pour toi, en attendant d'avoir plus de news la semaine prochaine!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                          ok mais pour toi comme pour la pompa cette saison sera sans doute plus calme que la précédente , cela dit c'est pas forcément plus mal</font>[/QUOTE]plus calme en trerme de "galère" oui, c'est à souhaiter.
                          mais plus calme en terme de courses, non. je pense que stéphane préfèrerait être derrière un volant le plus souvent possible.

Commentaire

• je pense pas que la saison derniére était galére pour stéphane , mais lui seul peu nous le dire , il a manqué de budjet , sans sa il aurait surement remporter la championnant LMES donc non je ne crois pas que 2004 était une année galére pour stéphane , cela dit il a dit sur une autre page qu'il se concentrerait sur un seul championnat cette saison pour etre sur de finir donc cette saison devrait etre plus calme que la précédente ou il roulait en LMES et en FIA GT cela dit on en saura certainement plus la semaine prochaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 07.04.2005, 13:50: Message édité par : déjanté ][/size]

Commentaire

• Mais, tu as déjà pensé au FFSA GT .

Commentaire

• ben le FFSA GT a déja commencé donc les équipages sont déja faits alors je vois pas trop comment il pourait se retrouver en FFSA GT

Commentaire

Chargement...
                                X