Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me doute bien que tu as des tonnes de contacts plus ou moins sérieus et attractifs mais je voulkait savoir si tu roulerait en LMES en 2005 ? et avec JMB? et pas forcément pour le LMES , tu peu pas nous lacher quelques infos? [img]graemlins/party.gif[/img]

    je sent le grand NON arriver mais au moins j'aurait tenté [img]graemlins/buck.gif[/img]

    au fait tu as reçu mon dernier mail que j'ai envoyé sur ton site ?

    [size="1"][ 28.02.2005, 21:35: Message édité par : déjanté ][/size]

    Commentaire


    • Pour l'instant j'ai rien de concret .
      Et je n'ai pas non plus reçu ton mail !? [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • Cross fingers, Steph!

        Commentaire


        • Merci JW , il y avait longtemps !

          Commentaire


          • ion ion ion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • En tout cas bonne chance à Stéphane !!
              CR et JFR

              Commentaire


              • Oui bonne chance Stéphane
                et pour les ions, ben si ça avait marché le premier coup c'est vrai que pour le deuxième ... mais j'essaie de faire plus que des ions pour cette fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • je t'ai renvoyé l'email stéph , j'espére que sa a marché cette fois [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Avoue que tu lui as demandé comment régler ta voiture pour GTR !!! Histoire de faire péter un temps. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • non c'est pour avoir un coup de piston pour aller chez JMB vu que je l'ait battu sur GTR [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      non plus sérieusement c'est pour des renseignement sur le karting

                      Commentaire


                      • GTR j'ai essayé il y a quelque jours, c'est vraiment bien fait !
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • alors sa fait quoi de se battre contre sois meme ? t'est meilleur que le daoud du jeu ou c'est lui qui te bat?

                          Commentaire


                          • le réel est forcément meilleur !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • sa dois bien mettre les nerf de se faire cramer par sois meme

                              Commentaire


                              • Oui mais lui il casse rien quand il s'ecrase dans le mur !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X