Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1968 carnet d'un passionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    RE. Que dire? Continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le sujet ORECA n'est pas terminé, il y aura toujours des récits et photos à ajouter. Et si possible, dans le même genre, un récit sur DALL'ARA, ça ne serait pzs mal, quitte à subir l'ire des Côtes d'Armor.
    Ah mais je n'ai rien contre DALLARA, au contraire, même si c'est italien. Du moment que ça n'a pas été racheté par DE CHAUNAC.
    Moi, je me débat avec BELMONDO RACING qui n'intéresse que deux personnes à priori, chacun son fardeau...
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      RE. Que dire? Continuez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le sujet ORECA n'est pas terminé, il y aura toujours des récits et photos à ajouter. Et si possible, dans le même genre, un récit sur DALL'ARA, ça ne serait pzs mal, quitte à subir l'ire des Côtes d'Armor.
      ON Y PENSE ON Y PENSE .....

      Commentaire


      • Seppi n'avait plus réussi un aussi beau départ depuis Le Mans 65 ...
        Très beau départ également d'Allan Moffat et sa Mustang depuis la 22ème position ... un peu comme Seppi en 65 ...


        Commentaire




        • Jo Bo et sa T70 aux mêmes couleurs que que sa McLaren F1.

          Commentaire


          • La voiture de Scooter Patrick qui va mener les trois premières heures de course . Abandon suspension cassée me semble-t-il.



            CM pour info je m'arrête là, Camerat nous ayant bien gâté ...
            Je me demande si tu vas nous emmener à Monza pour les 1000 Kilomètres, à Silverstone pour L'International Trophy, en Lorraine ou ailleurs en France.
            Surprise ... surprise ...

            Commentaire


            • J'aurais pensé d'abord le Rallye de San-Remo, BOAC500 Brands Hatch, les préliminaires du Mans, le Safari Rallye, puis Monza et Silverstone le meme jour.
              Je n'ai rien sur l'International Trophy. Je ne suis pas non plus la F2, mais il y a surement des courses à raconter.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Un peu de patience Messieurs...Votre enthousiasme m'honore mais je constate que malheureusement il y en a qui lise pas bien mes récits...

                Oui TIPO c'est bien la suspension de la LOLA de Scooter PATRICK qui a lâché ...je l'avais écrit   ....Quant à la CANETTE toujours égale à elle même 

                Commentaire


                • Je complète pour CAMERAT ...
                  Le SAN REMO ayant eu lieu du 6 au 10 mars ne figure pas dans mon récit estimant qu'il n'offrait pas un plateau suffisant et faute de détails en dehors du résultat sur EWRC. Si tu souhaites le traiter pas de problème, il y a de la place pour tout le monde ....Moi je reprends mon récit le 24 mars pour quelque chose pour la quelle à priori tu ne dois pas trop avoir de docs ( pour une fois...mais peut être me trompe-je ?)  
                   

                  Commentaire


                  • Vite avant la reprise encore du Sebring

                    FerrariP4 je ne sais pas pourquoi ce A au cul de la 911 de Garant, Un A qui ressemble à Alpine.





                    Alpine dont j'ai aussi celle-ci oubliée dans une pochette.



                    Dan sla série des ennuis, la T70 de De Udy a brouté un peit peu le gazon suite à une crevaison.



                    Et dans la même pochette j'ai aussi cette belle couleur de la Zagato.



                    Je vais jeter un oeil sur le San Remo. Histoire de faire patienter La Canette pressé de voir Le Mans...

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      .....je constate que malheureusement il y en a qui lise pas bien mes récits...

                      Oui TIPO c'est bien la suspension de la LOLA de Scooter PATRICK qui a lâché ...je l'avais écrit:
                      Tu penses bien que je t'avais lu attentivement .... il y a 48 heures ...c'est mon classement dans le casier ''mémoire immédiate''que je dois moderniser ...

                       

                      Commentaire


                      • Envoyé par CMTARGA Voir le message

                        ....Moi je reprends mon récit le 24 mars pour quelque chose pour la quelle à priori tu ne dois pas trop avoir de docs ( pour une fois...mais peut être me trompe-je ?)  
                         
                        Si tu nous emmènes chez Cohn Bendit à Nanterre, tu as 2 jours de retard ....

                         

                        Commentaire


                        • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                          Je complète pour CAMERAT ...
                          Le SAN REMO ayant eu lieu du 6 au 10 mars ne figure pas dans mon récit estimant qu'il n'offrait pas un plateau suffisant et faute de détails en dehors du résultat sur EWRC. Si tu souhaites le traiter pas de problème, il y a de la place pour tout le monde ....Moi je reprends mon récit le 24 mars pour quelque chose pour la quelle à priori tu ne dois pas trop avoir de docs ( pour une fois...mais peut être me trompe-je ?)
                          Si c'est Mai 68 j'ai de la doc...
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Je ne connais rien sur cette Triumph "spéciale" appelée Kastner qui a un look original



                            Mais j'ai trouvé un lien : The Hart Family's 1968 Triumph TR250K (Kastner) 12-Hour-of-Sebring Vintage Race Car (britishracecar.com)
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Pour GG qui maîtrise parfaitement l'anglais... 12 Hours of Sebring - 1968 (youtube.com)
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Bonsoir. Je ne maîtrise rien du tout de l'anglais et même d'une autre langue. Mais je te remercie pour ce film sur Sebring 1968. Tout ces pilotes et autos, que de souvenirs de mes 20 ans, même si j'étais sous les drapeaux. Bof, j'en suis sorti vivant !!! J'ai eu une pensée pour Huske qui se marrait à Sebring. Il ne sais pas encore qu'il ne rira pas aux 24h00 du Mans 1968Tous ces pilotes ou type d'autos, c'est fantastique. Par contre, je suis preneur si qu'elqu'un peut me donner le nom de la femme pilote blonde. D'avance, merci. Son visage ne me dit rien. Merci à Sport-Auto, Moteurs, L'Equipe et Champion de leurs articles. Je rêve encore de toutes vos propositions, je suis sur un nuageA plus et continuez.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X