Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1968 carnet d'un passionne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liane Engeman je suppose, je n'ai pas regardé tout le film.
    Avant c'était mieux

Commentaire

• La dame en question s'appelle Liane ENGEMAN elle est hollandaise et est toujours de ce monde comme indiqué sur sa page WIKIPEDIA ici https://en.wikipedia.org/wiki/Liane_Engeman  

Commentaire

• Bonjour. Merci pour vos réponses. Bonne journée, GG

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
          La dame en question s'appelle Liane ENGEMAN elle est hollandaise et est toujours de ce monde comme indiqué sur sa page WIKIPEDIA ici https://en.wikipedia.org/wiki/Liane_Engeman
          Elle était talentueuse et aurait mérité de faire Le Mans comme Marie-Claude Beaumont ou Christine Beckers.
          Avant c'était mieux

Commentaire

• C'est pas exactement l'avis de Paul HAWKINS 

On passe au 24 MARS ? 

Commentaire

C'est pas exactement l'avis de Paul HAWKINS

On passe au 24 MARS ?
              Le 24 mars ? Les 4H de Monza ? J'adore et je dois avoir de la doc...

Le San Remo j'ai commencé à l'étudier, cela viendra plus tard.
              Avant c'était mieux

Commentaire

• Et oui les 4 heures de MONZA...Je suis pauvre en photos donc....

[SIZE=3]24 MARS[/SIZE]
                [SIZE=3]4 HEURES MONZA TOURISME[/SIZE]

Les 4 heures de MONZA constituaient la première épreuve du Championnat d’Europe des voitures de tourisme new look. En effet, jusque là ce championnat était réservé aux seules véritables voiture de tourisme, certes améliorées pour la compétition, mais directement dérivée de la voiture banale de Monsieur tout le monde. En cette année 1968, ce championnat s’ouvrait également aux modèles GT de grande diffusion dont la PORSCHE 911 était l’archétype pouvant concourir. Le législateur avait quand même prévu un classement indépendant selon les cylindrées avec 3 divisions , la N°1 moins 1000 cm³, la N°2 de 1000 à 1600 cm³ et division 3 + 1600 cm³ , les organisateurs pouvant faire cohabiter les trois ou opérer des courses indépendantes. A MONZA ce fut le cas avec deux épreuves de 4 heures. La première réservée au moins de 1000 cm³ (division1), vit pour le plus grand ravissement des tifosi la victoire de l’ ABARTH de Peter SCHETTY, alors que la seconde qui mélangeait les divisions 2 et 3 s’acheva sur un triomphe PORSCHE emmené par Ervin KREMER épaulé d’Helmut KELLENERS,

[SIZE=3]Les ABARTH s’en sont données à cœur joie à MONZA

KREMER et KELLENERS et leur PORSCHE 911 premiers vainqueurs du Championnat new look[/SIZE]

Commentaire

C'est pas exactement l'avis de Paul HAWKINS

On passe au 24 MARS ?
                  Avant le tourisme, un dessin d'Autosport où chacun se renvoie la faute...

Avant c'était mieux

Commentaire

• Monza d'abord la 1ere division -1000cc, je n'ai trouvé que des Fiat Abarth, pas la Mini de John Handley

J'adore les Fiat 1000cc

Les vainqueurs Schetty et Goedemans (inconnu pour moi)

La 2e division après le resto ce soir, donc tard...
                    Avant c'était mieux

Commentaire

• pourquoi ils ne ferment jamais leur capot à l'arrière ? Merci.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

Commentaire

• Pour te faire parler la CANETTE 

As ton avis ??? Un moteur à l'arrière ça chauffe et ça a besoin de respirer  

Commentaire

• Je viens de voir que LOEB est sur place...Quand est-ce qu'il va laisser tomber cette m..de de DAKAR et revenir au MONTECARLO 

Commentaire

• Erreur de sujet Voilà ce que c'est de mener deux choses à la fois  

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                              pourquoi ils ne ferment jamais leur capot à l'arrière ? Merci.

Commentaire

• La division 2

Le pole-man Lucien Bianchi

Départ lancé

Dégats chez Alfa, Herbert Schultze qiu a chaud

Giancarlo Baghetti faché avec la Parabolique

Le futur vainqueur

BMW a retardé son retour dans la discipline mais une version Schnitzer es tprésente avec des ailes modifiées

Carlo Facetti fait l'extérieur à une Mini dans la Parabolique

La 3e Porsche officielle de Karl Von Wendt et Dieter Glemser

Avant c'était mieux

Commentaire

Chargement...
                                X