Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1968 carnet d'un passionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    222 Opel Kadett Rallye Aage Bockmann Richard Stoen OS abandon



    223 Renault 8G Dag Johannessen Gilbert Hansen OS zz0.1xjpd1xm51lzz



    224 Renault 8G John Unnerud Karlan Monty OS 42e



    225 Skoda Jaroslav Bobek Leo Hnatevic OS abandon concentration



    226 Mercedes 230 Onni Vilkas Vaino Kollanus OS abandon



    227 Opel Rekord Helge Menkerud Johannes Faale OS 45e



    228 Saab 96 Leif Vold-Johansen Jan Haraldsen OS 67
    e



    229 Skoda Oldrich Horsak Jiri Motal OS 65e


    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #62
      230 Saab 96 Jan Nielsen Sverre Bryde OS abandon concentration pas de photo
      231 Saab 96 Carl Orrenius Arne Hertz OS 54e



      232 VW 1500 Knut Moberg Thor Sundene OS abandon



      233 Volvo 144 Lennart Bostrom Curt Tillman OS
      abandon



      234 Opel Rekord Jan Flom Olaj Hellenes OS abandon



      235 Saab 96 Jack Weseth Asbjorn Floene OS abandon concentration pas de photo
      236 Saab 96 Rune Aksmar Ralf Slaeperud OS abandon concentration pas de photo
      237 Porsche 911 Ake Andersson Sven Svedberg OS 12e



      238 Skoda Vaclav Bobek Vojtek Rieger OS abandon concentration



      239 Saab 96 Kurt Simonsen Staffan Elm OS abandon



      240 BMC Cooper "Edward Viking" Reidar Buran OS abandon



      241 NSU TT Ensio Mikander Eero Ljungberg OS abandon concentration pas de photo
      243 Saab 96 Per Hammerich Thorvald Paulsen OS abandon concentration pas de photo

      C'est fini.

      J'espère que cette plongée dans un plateau de rallye international fin des années 60 vous a plu, ce que j'apprécie, c'est la variété et la quantité de marques et modèles différents, la concentration qui ramène pleins de concurrents de Grande Bretagne, des pays de l'est, du nord, Italie, Grèce, Espagne, le nombre de marques d'usine.
      Porsche, Lancia, Alpine et Renault, BMC, Citroën, Saab, Skoda, Trabant, Wartburg, Sunbeam, Daf et Datsun. Ouah !
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir. Merci pour ce conte photographique et les commentaires. Perso en cette année 1968 de service militaire, nous étions allés, mon père, mon frère et moi en Panhard PL 17, à Poitiers où il y avait un CP ou un CH. Bref, ce jour là, ce fut ma 2ème plus grosse récolte d'autographes dont celui de Loiseau, champion de France des Aspirants des rallyes 1967. Pour avoir celui de son co-équipier, je n'ai eu que quelques semaines à attendre puisque B. Darniche remporta le 1er Critérium de Touraine. Au fait, si quelqu'un possède une photo de Peter SUPPAN, je serais très heureux de l'avoir. En effet, depuis 1968, je cherche une photo pour la déposer à côté de son autographe......................... Ma patience sera t'elle récompensée? D'avance merci, ne pas hésiter à me contacter ou à passer par Camerat qui me transmettra ce cliché tant attendu

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir. Merci pour ce conte photographique et les commentaires. Perso en cette année 1968 de service militaire, nous étions allés, mon père, mon frère et moi en Panhard PL 17, à Poitiers où il y avait un CP ou un CH. Bref, ce jour là, ce fut ma 2ème plus grosse récolte d'autographes dont celui de Loiseau, champion de France des Aspirants des rallyes 1967. Pour avoir celui de son co-équipier, je n'ai eu que quelques semaines à attendre puisque B. Darniche remporta le 1er Critérium de Touraine. Au fait, si quelqu'un possède une photo de Peter SUPPAN, je serais très heureux de l'avoir. En effet, depuis 1968, je cherche une photo pour la déposer à côté de son autographe......................... Ma patience sera t'elle récompensée? D'avance merci, ne pas hésiter à me contacter ou à passer par Camerat qui me transmettra ce cliché tant attendu.

          Commentaire


          • #65
            Bonsoir. Merci pour ce conte photographique et les commentaires. Perso en cette année 1968 de service militaire, nous étions allés, mon père, mon frère et moi en Panhard PL 17, à Poitiers où il y avait un CP ou un CH. Bref, ce jour là, ce fut ma 2ème plus grosse récolte d'autographes dont celui de Loiseau, champion de France des Aspirants des rallyes 1967. Pour avoir celui de son co-équipier, je n'ai eu que quelques semaines à attendre puisque B. Darniche remporta le 1er Critérium de Touraine. Au fait, si quelqu'un possède une photo de Peter SUPPAN, je serais très heureux de l'avoir. En effet, depuis 1968, je cherche une photo pour la déposer à côté de son autographe......................... Ma patience sera t'elle récompensée? D'avance merci, ne pas hésiter à me contacter ou à passer par Camerat qui me transmettra ce cliché tant attendu.

            Commentaire


            • #66
              FANTASTIQUE je vais mettre un peu de temps à digérer tout ça
              UN TRES GRAND MERCI CAMERAT 

              Commentaire


              • #67
                Et DIEU créa ma CAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #68
                  Rosemary est allée laver sa voiture avant d'aller présenter ses hommages à la famille princière :



                  de g.à d. : Stéphanie, Grace, Rainier, Caroline.
                  Mais Albert ??? Il est en pension ???

                  C'était la rubrique "Point de vue, Images Immondes"  ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Voilà après un passage en revue de l'incroyable collection de CAMERAT quelques réflexions personnelles

                    Comme lui, comment ne pas s'esbaudir devant l'invraisemblable diversité des voitures participant, allant de la sportive ( PORSCHE-ALPINE-LANCIA...) a la plus banale comme la SIMCA 1100 de DARNICHE ou un coupé 204, sans parler de l'original et inattendue WARTBURG break ou des SAAB, SKODA et TRABANT qu'on voyait guère dans nos rues, ni en miniatures. Que dire d'un BEN PON sur une modeste VW 120 lui qui a couru en sport pour PORSCHE et même en F1 et Rob SLOTEMAKER sur une NSU. Le FREDERICK JOHNSON sur l'AUDI N°171, le mari de Michèle MOUTON? Et le toit ouvert de la BM N° 142 ?? Le neveu du Grand Charles, ce CHEMIN c'était le roi de la promo après ANQUETIL, Johnny, chabada...Il y aurait des tonnes de choses à noter et raconter. Tout cela ne peut que nous désespérer de l'uniformité et de la maigreur des plateaux d'aujourd'hui. Le spectacle est-il pour autant meilleur??? J'ai bien peur que non en vous annonçant déjà le vainqueur de l'édition 2024 un certain OGIER sur une TOYOTA aussi moche que les voitures d'aujourd'hui ...oui mais hybride. Vive le progrès!  

                    Cette revue d'effectif a permis utilement de compléter l'article polémique de l'ami british, notamment en rappelant l'accident mortel du coéquipier de MUNARI, Luciano LOMBARDINI, mais aussi de rappeler un grand nombre de pilotes et équipiers qui ont ou feront parler d'eux dans l'avenir et même dans ce carnet comme un dénommé "CASAL" sur une ALFA qu'on reverra et à ce titre encore MERCI CAMERAT

                    Enfin puisque CAMERAT évoque sa situation de l'époque et le passage du MONTE à la MAINAU, moi j'avais 12 ans et c'est au poste frontière du pont de Kehl que j'allais les voir à partir de 1970.Est-ce qu'aujourd'hui un gamin de cet âge pourrait encore s'enthousiasmer pour ce sport de la même façon que nous l'avons fait...j'en doute.      

                    PS Bravo CAMERAT pour les McKLEIN sans l'horrible watermark, comment as-tu fait ? Et FERRARI P4 ne laisse pas tes doigts collés au clavier si non on va pulvériser le nombre de pages 

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est drôle, je me faisais à peu près les mêmes réflexions que toi CM ...

                      Deux couples que j'aimais bien  :

                      Trautmann et Madame (Claudine Bouchet)



                      Titi et Madame ( Marie-Claude Beaumont) . Ces deux là, ils vivaient dans le péché ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Ils ont l'air de s'engueuler les TRAUTMANN ....ça me rappelle Madame et moi 

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par camerat Voir le message

                          104 BMW 2000TI Walter Bachmann Rainer Strunz FR 39e

                          Ils avaient pris un auto-stoppeur ?



                          Et Jean Todt et Jean-Claude Andruet qui n'avait pas encore rasé sa moustache, z'étaient pas mignons ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par camerat Voir le message

                            89 Alpine A110 Jean Vinatier J.François Jacob LI 7e


                            Septièmes au Général malgré des ennuis d'alimentation, seuls rescapés du bataillon Alpine .

                            Commentaire


                            • #74
                              bon, les voilà ...



                              C'était de ma faute, mais comme on ne peut pas corriger ....

                              Commentaire


                              • #75
                                Accro depuis le 12 Avril 1970

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X