Les stands:
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Oreca
Réduire
X
-
Un petit mot pour ne pas oublier que le trou entre les Oreca 01 et 03 ne signifie pas qu'Oreca ne compte que sur des numéros pairs pour nommer ses voitures: il y a bien eu un projet Oreca 02, mais abandonné.
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMerci JM 30 nous sommes bien d'accord pour DESCHAUX ...un grand mou qui a une tête bien faite...
Un reportage récent sur l'histoire d'Oreca en sport auto était intitulé "De Chaunac, le parrain du sport automobile français". Ce titre aurait-il donc plusieurs sens???
Commentaire
-
Envoyé par JM 30 Voir le messageUn petit mot pour ne pas oublier que le trou entre les Oreca 01 et 03 ne signifie pas qu'Oreca ne compte que sur des numéros pairs
EDIT: la Skoda Fabia Andros: Titres pilote pour Dayraut en 2009 et 2010, mais c'était avec Sainteloc. Oreca est arrivé ensuite, mais ça s'est moins bien passé, pas de titre, comme à l'époque Prost/Toyota. ça n'est donc pas au niveau de l'aventure BMW/Muller.Dernière modification par JM 30, 05 novembre 2023, 22h41.
Commentaire
-
2013: une seconde et quatrième places
Même équipage pour cette deuxième tentative toujours face aux AUDI. Cette fois les deux TOYOTA voient la ligne d'arrivée et même le podium avec la seconde place du trio SARRAZIN-BUEMI-DAVIDSON qui ne finit qu'à 1 tour de l'AUDI vainqueur alors que LAPIERRE-WURZ-NAKAJIMA retardés par une sortie de route, sont 4èmes.
2014 3ème place et abandon
Toujours deux voitures mais les équipages ont bougé. WURZ-DAVIDSON et SARRAZIN sont ensembles sur la N°7 alors que DAVIDSON- BUEMI et LAPIERRE sont sur la N°8. Pour cette dernière un violent orage en début d'épreuve, alors que le français est au volant, provoque un carambolage dans lequel elle est prise et la retarde mais elle finira quand même 3ème à 9 tours de l'AUDI une nouvelle fois vainqueur. Quant à la N° 7 elle abandonnera au petit matin alors qu'elle menait la course.
PETIT BREAK les amis ....A bientôt
Commentaire
-
Puisqu'un certain Tonton Claude semble utiliser mes clichés de dos, en voici un autre au même endroit l'année suivante:
Et sous un autre angle:
Je repars ...
- j'aime 1
Commentaire
-
Salut Titou. Ta première photo me rappelle ta magnifique photo dont tu m'avais fait cadeau avec le deux soeurs Porsche AM et PRO, mais quelle année ?Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messagePuisqu'un certain Tonton Claude semble utiliser mes clichés de dos, en voici un autre au même endroit l'année suivante:
Je repars ...
Un seul m'a suffit ... D'ailleurs, si cela représente un souci, je peux l'enlever sans état d'âme.
Comme d'habitude, ma contribution à l'année décrite. Et sauf erreur de ma part, ce ne sont que des clichés "maison" ou "ACO" ....
Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Grand merci pour l'ambiance TONTON remets en tant que tu veux...en attendant celles de LAURENT
Allez on poursuit....
2015: Trop loin des meilleurs 6ème et 8ème
Cette année voit le retour de PORSCHE avec 3 voitures et AUDI à également une nouvelle voiture en 3 exemplaires alors que la TOYOTA a peu évolué depuis 2012. Résultat WURZ-SARRAZIN et CONWAY qui remplace LAPIERRE jugé (à tort) responsable de l'accrochage en 2014, ne sont que 6èmes et DAVIDSON-BUEMI-NAKAJIMA 8èmes, sans que ni l'une ni l'autre n'ait jamais pu se mêler à la bataille en tête.
Commentaire
Commentaire