Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Oreca

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
    2018 VICTOIRE Enfin!

Il aura donc fallu attendre 6 ans pour qu'enfin le signe indien qui accablait l'association TOYOTA-ORECA soit vaincu. Peut être l'arrivée de Fernando ALONSO dans les rangs TOYOTA n'est-elle pas étrangère à ce changement. Accompagné de BUEMI et NAKAJIMA, l'espagnol s'offrait une victoire mancelle à son déjà brillant palmarès et à TOYOTA, le premier de ses triomphes sarthois, CONWAY-KOBAYASHI-LOPEZ finissant second. Seul bémol à ce tableau idyllique, TOYOTA était bien seul, PORSCHE ayant à son tour renoncé.

Sans vouloir rabâcher, je suis heureux de lire cela. L'Histoire du MANS se chargera du reste. Bon, ils ont quand même engrangé une bonne pub car dans l'esprit des gens, ils restent vainqueurs. 
    Ceci étant écrit, en 2023, ils ont été battus. Mais c'est une autre histoire, comme le chantait Gérard BLANC.

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• Toute ma fortune pour 2018 :

Accro depuis le 12 Avril 1970

Commentaire

• Même de l'humour TONTON 
        Allez pour la plus grande joie de certains ....on en finit avec TOYOTA 

2019-2020-2021-2022

Le monopole TOYOTA sur l'épreuve mancelle qui depuis s'est perpétué jusqu’en 2023, ne justifie pas à mon sens de longs développements en dehors de rappeler que les mêmes ALONSO-BUEMI-NAKAJIMA renouvelèrent leur victoire en 2019, Puis que après le retour de l'espagnol en F1, il fut remplacé par Brendon HARTLEY aux cotés de BUEMI et NAKAJIMA sur la voiture gagnante en 2020. Qu'en 2021 cette fois c'est le trio CONWAY-KOBAYASHI-LOPEZ qui triomphait et que de nouveau, BUEMI-HARTLEY accompagnés de Ryo IRAKAWA en replacement de NAKAJIMA retraité, triomphaient en 2022. Ce sont donc à ce jour, 5 victoires accumulées par l'association TOYOTA-ORECA qui, malgré cette abondance, est demeurée à ma connaissance dans les mêmes fondements que ceux décrits par DE CHAUNAC lui-même dans les interviews citées plus haut. Une preuve supplémentaire de la qualité non seulement du travail fourni par l'équipe varoise mais aussi de la confiance qu'elle dégage. Cette association résistera-t-elle à l'usure du temps mais aussi à l'implication plus directe d'ORECA dans le programme directement concurrent LMDH, notamment avec ALPINE, prévus à partir de 2024 ?

2019

2020

2021

2022

Commentaire

• Rapide dossier Toyota/2019 :

Commentaire

• Rassures-toi TONTON je vais te laisser un peu de temps avant d'attaquer la suite et fin de mon long laïus ORECA (ouf...)

Commentaire

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Rassures-toi TONTON je vais te laisser un peu de temps avant d'attaquer la suite et fin de mon long laïus ORECA (ouf...)
              Ah NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Je commençais à m'amuser ................
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

Commentaire

• Très rapide également pour 2020 :

upload pictures

Commentaire

• On avait dit que c'était terminé avec Toyota !  Je n'en puis plus, je suis au bord de la crise de nerfs, TOYOTA au revoir......... 
                  www.l-oree.org

Commentaire

• Non non la CANETTE, TONTON ne va pas manquer de nous gratifier de ses superbes photos pour 2021 et 2022  et si LAURENT veut à nouveau en faire de même il est le bien venu  

Commentaire

• Au revoir Can ......... 

2021, donc :

zz0.p1ubj67pl2mzz

Commentaire

• Et un gros bouquet final pour faire plaisir à Can !!

zz0.rq8kdthahsezz

Commentaire

•                                     un vrai cauchemar............................    
                          www.l-oree.org

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                                                                  un vrai cauchemar............................    
                              Je suis d'accord avec toi l'ami....

Je vois pas l’intérêt de cette floppé de photos de 2021, car Oreca n'étais plus dans le coup avec cette GR010 ,qui en plus est moche comme tout.... 

Commentaire

• Envoyé par Se-bastien Voir le message

Je suis d'accord avec toi l'ami....

Je vois pas l’intérêt de cette floppé de photos de 2021, car Oreca n'étais plus dans le coup avec cette GR010 ,qui en plus est moche comme tout.... 
                                Le "bouquet final" correspond à 2022 ..........

Commentaire

Chargement...
                                X