Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques unes en plus pour compléter cette année 1972 bien vide à l'Hôtel de France 

    photo images

    Commentaire


    • Merci CM.

      Tonton tu n'aimes plus l'Hôtel ?

      Commentaire


      • Je pense que Tonton Claude est très occupé par la bourse de miniatures à Coullaines ce week-end.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Tipo 151 je suppose que John Wyer a fréquenté l'Hôtel d eFrance en 1973 et 1974 avec ses Mirage, mais je n'ai jamais trouvé une photo le confirmant.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Et bien cher Camerat j'ai le même problème, je n'ai pas trouvé trace du passage des Mirage à l'Hôtel en 73 et 74.
            C'était un peu la raison de mon récent clin d'oeil en forme d'appel à Tonton Claude ...
            Je n'ai, à l'Hôtel, que quelques photos de 1975, l'année ou John Wyer tire superbement sa révérence .

            Je me pose la question de savoir si nous parlons quand même des Mirage sur le circuit en 73 et 74 ?
             

            Commentaire


            • Je pensais avoir touché le fond, je n'avais pas assez creusé...

              En 1973, Ouest France est passé par La Chartre sur le Loir.





              On va pouvoir traiter les préliminaires et les 24H de JWAE en 1973.

              A vous Tipo 151.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • C'est vrai qu'en creusant ...



                La fameuse Mirage-Weslake, vue ici en avril, mais malheureusement non alignée en juin .

                Commentaire


                • Jolie trouvaille
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Pendant les essais d'avril 1973, malgré les efforts de Dereck Bell le coupé à moteur Weslake se révèle décevant, terminant le week-end à 20" de la Matra de Jean-Pierre Beltoise







                    Howden Ganley sur le spyder à moteur Cosworth réalise lui le deuxième temps, 4" derrière JPB.

                    Commentaire


                    • Je suppose à La Chartre sur le Loir

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      •  ... au même endroit en juin :

                        Commentaire


                        • En juin, la voiture de Mike Hailwood - John Watson devant l'Hôtel :

                          Commentaire


                          • Flute on est déjà en juin, j'ai pris du retard... retour en avril



                            Le moteur Weslake







                            Dommage que l'on ne l'ait pas vue en juin.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Et le modèle "standard"




                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Envoyé par camerat Voir le message

                                Dommage que l'on ne l'ait pas vue en juin.]
                                Bien d'accord, je la trouve simple et belle. Je la préfère au spyder.
                                Une petite dernière ...



                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X