Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • Pendant les essais un petit peu de scotche sur la vitre latérale



    Quel cul !!!





    Mais quel cul !!! (Jean-Pierre Marielle dans le film "Les Galettes de Pont-Aven" pour ceux qui n'ont pas la réf)


    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Envoyé par camerat Voir le message
      J,ouvre une parenthèse pour revenir en arrière page 49 et ainsi répondre à Dominique post 723 et Tipo151 post 725.

      La question était jusqu'à quand le réglement prevoyait que le pilote sorte de sa voiture durant le ravitaillement, même s'il était destiné à reprendre le volant de suite au lieu de son coéquipier. En lisant Sport- Auto édition 1971, je trouve la réponse.

      Bonjour,
      Merci l'ami  et tu as raison "Ce c..." 
      Dominique

      Commentaire


      • Le meilleur dans la plus belle.



        En début de course tout va bien pour la 18










        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Quelle ligne fluide !!!









          Les Gulf obligés de se faufiler entre les GT


          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Surement le 1er ou le 2e ravitaillement de Pedro car Oliver a les mains dans les poches



            Ici Bell est prêt, donc le 3e ravitaillement.





            3e ravitaillement pour la 18, Pedro retire ses gants




            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • J'aime bien le guignol de Johnny WALKER......dommage qu'on ne voit plus ça mais il est vrai qu'aujourd'hui qu'avons nous encore le droit de déguster ...du soja....IL PARAIT QUE C'EST BON POUR LA SANTE

              Commentaire


              • Problème avec Zupimages, je dois attendre pour continuer
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Durant la nuit un problème de roulement à l'arrière gauche entraîne le remplacement du porte moyeu, mais les mécanos ont l'expérience puisque ils se sont entraînés sur la 17 quelques heures plus tôt. En moins de 30 minutes c'est changé et la 18 repart à 5 tours de la 512M Montjuich, un écart tout à fait possible à effacer.



                  Avant l'aube on y croit toujours.



                  Une durite d'huile en décide autrement, Pedro a déjà remis son Deerstalker...



                  ...c'est terminé la 917LH retourne dans le paddock.



                  Quand je me réveille tôt le matin, ma radio annonce son abandon, j'ai pris le ciel sur la tête.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Renvoyée à la 14e place a et près le long remplacement (1h30) du porte moyeu arrière gauche après la 7e heure, la remontée de la 17 est progressive mais constante. Une fuite d'huile au petit matin et le panache de fumée qui en résulte présage un sort funeste prochain...







                    Entre 8 et 9 heures bien que remontée 6e, Derek Bell s'arrête définitivement.







                    Pour Siffert, Bell et un ingénieur non identifié, c'est un premier débriefing, qu'est ce qu'on a mal fait ?






                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • La 18 est remballée dans le transporteur






                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Quand j'étais ado en 1971, mon rêve de gamin était de faire un tour, ou deux, histoire de passer à fond devant les stands, comme passager de la 18 pilotée évidemment par Pedro, en lui ayant demandé de conduire comme s'il voulait tomber le record du tour, en rasant les fascines comme sur les photos ci-dessous, sinon ce n'était pas drôle...







                        Tipo j'ai fini.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Sur l'avant dernière photo, on voit le stand LOLA 50. On a l'impression que les panneaux à droite et à gauche ont été enlevés ? Cela voudrait dire que l'on enlevait les panneaux quand une voiture abandonnait à défaut comme aujourd'hui de baisser la grille ? si c'est le cas, j'apprends quelque chose. 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            Sur l'avant dernière photo, on voit le stand LOLA 50. On a l'impression que les panneaux à droite et à gauche ont été enlevés ? Cela voudrait dire que l'on enlevait les panneaux quand une voiture abandonnait à défaut comme aujourd'hui de baisser la grille ? si c'est le cas, j'apprends quelque chose.
                            Non on ne retire pas les panneaux de ceux qui ont abandonné, c'est seulement qu'il y avait 49 partants pour 55 stands, cela laisse des vides.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Tout à fait, d'ailleurs au moment du départ ces box sont déjà sans panneaux, juste une banderole pour (SOS 6969 ??) pour le dernier stand, qui va disparaître pendant la course (flèche bleu) :







                               

                              Commentaire


                              • Envoyé par camerat Voir le message

                                Non on ne retire pas les panneaux de ceux qui ont abandonné, c'est seulement qu'il y avait 49 partants pour 55 stands, cela laisse des vides.
                                Merci ma CAM. Par contre, je me souviens que le public se précipitait sur la piste pour les récupérer, ce qui fait qu'au bout de quelques années, le mécanos les enlevaient précipitamment à la fin de la course pur les conserver. ça je l'ai vu.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X