Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu m'as caché des choses Luc, jamais tu ne m'as parlé de ces débuts...
    Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
      Tu m'as caché des choses Luc, jamais tu ne m'as parlé de ces débuts...
      Je t'ai raconté beaucoup de chose, mais pas tout ...

http://hulotphoto.piwigo.com

Commentaire

• Bonjour. Une histoire, une histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Luc, un effort. Bon dimanche.

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour. Une histoire, une histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez Luc, un effort. Bon dimanche.
          Bon, une anecdote de "blaireau" ...

En 1971, en Juin, je me suis retrouvé le Jeudi à tenir la planche de chronos pour l'équipage Anselme:Touroul ...
          Comme c'était la mode à l'époque, nous étions deux avec le cousin avec un seul "pass" ...
          Raymond m'avait recommandé de bien lui donner le pass à lui, pas Monsieur Henri ...
          Mais content de notre prestation, Monsieur Cachia m'a dit : c'est tu peux le garder pour la course ...
          Et là où j'ai mérité un super diplome de "blaireau" :
          . J'ai refusé, car un pass pour 2 pour la course ... ça m'est apparu "juste" ...
          . c'était un pass "photographe" ...
          J'en ai fait des cauchemars pendant des mois, surtout en allumant ma TV à 6 heures du matin, pour voir la 63 en tête du GT ...

http://hulotphoto.piwigo.com

Commentaire

• Bonsoir. Merci de cette anecdote. Mais c'est certainement un compliment d'être un blaireau. Regarde, je suis bien un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Si vous en êtes d'accord, nous pouvons passer à

1971
              ------

.... mais, pour l'instant, je n'ai que ce cliché en magasin ...

Commentaire

• Perso je n'ai que celle-ci

Avant c'était mieux

Commentaire

• Moi je n'ai que celle-ci 

Commentaire

• elles sont belles ces Porsche. Combien d'épisodes encore ? J'ai pas envie que ce sujet se termine
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                      elles sont belles ces Porsche. Combien d'épisodes encore ? J'ai pas envie que ce sujet se termine
                      Malheureusement, je crois que prochainement, nous allons devoir nous arrêter de parler de l'Hôtel pendant un an ou deux ...

Commentaire

• Dans le paddock avec au premier plan la voiture des mercenaires : Richard Attwood et Herbert Müller.

Commentaire

• au paddock

Inutile de vous dire que la 917 18 est ma préférée. La ligne de cette longue queue plus mon pilote favori !!!
                          Avant c'était mieux

Commentaire

• Pendant les essais, la voiture de Seppi Siffert - Dereck Bell

Commentaire

• Rien à voir ...ou presque...Notre meilleur ami d'en face a posté cette photo de JW à LA CHATRE/LOIR mais a été incapable comme ses thuriféraires de la dater. Un idée ???

Commentaire

• ... sauf erreur, c'est une XJ donc 69/80.

Les tempes de JW ont blanchi donc plutôt fin des 70'. Tu es en avance sur le timing ...

Commentaire

Chargement...
                                X