Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
L'Hôtel de France
Réduire
X
-
Magnifique
Ils avaient de la chance les 3 gosses
Est ce qu'il y en a un maintenant sur Motorlegend?Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Sympa le p'tit fourgon BISCOTTES MOREAU.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par camerat Voir le messageAttention Tonron Claude, quand il y a des ouvertures au dessus des ailes arrière, c'est la n°4 de 1961.Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageBienvenue au club Tonton ... cf post 194 ...Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le messageComme l'année précédente, débâcle pour l'équipe Aston Martin ...
Et là, j'ai envie de faire un petit HS pour saluer les frères Whitehead dont je n'ai pas trouvé trace à l'Hôtel en cette année 1958.
Leur piètre performance de l'an dernier au volant de la DBR2 les avait apparement éloignés de l'équipe officielle ...
Qu'à cela ne tienne, ils sont venus cette année avec leur vieille DB3S 62 EMU , celle-la même, avec laquelle Peter Collins et Paul Frère avaient terminé à la deuxième place en 1955. Aidés par les nombreux abandons ils terminent deuxièmes derrière Olivier Gendebien et Phil Hill, certes a 12 tours, mais deuxièmes ...
Deux mois plus tard, lors du Tour Auto qu'ils disputent à nouveau ensemble, et dont ils sont les leaders, sur un petite route des Cévennes, de nuit, Graham rate un virage. Leur Jaguar Mk I tombe dans un ravin, et Peter meurt dans l'accident.
1958 005 on-03 a.jpg
1958 005 photo-le-mans-1958-scutineering.jpg
1958 005 graham-whitehead-aston-martin-62emu.jpg
1958 005 s3ssV36BRfWPkKJ5g~~60_57.jpgFichiers attachésAccro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par tipo 151 Voir le message
... Les trois DBR1 cohabitent à l'Hôtel avec la DB4GT de l'equipe suisse des Trois Chevrons. Cette voiture est-elle suivie par l'usine ?
... On lui met un réservoir plus grand ou plus petit ? .....
"... En plus des trois modèles de sport, le camion avait encore amené un prototype du nouveau modèle DB4 G.T. qui devait être confié aux suisses Pattheij et Calderari ...
... Les essais avaient indiqués que le prototype DB4 G.T. n'arriverait pas à couvrir les 30 tours réglementaires sans se ravitailler en essence si l'on n'augmentait pas la capacité du réservoir ..."
Son arrivée aux Jacobins pour le pesage :
Commentaire
Commentaire