Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message

    Petite erreur, cette photo est de 1961. Les ouvertures dans le bas de caisse sous le rond blanc sont typiques de la DBR1 de 1961.
     
    Il m'épate, il m'épate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    et surtout, surtout, n'oubliez jamais ! Soyez logique en toute occasion.  

    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • ... pour me faire pardonner ...

      Commentaire


      • Je ne savais pas que Masten avait un tel sens de la convivialité ...

        â

        Commentaire


        • En plus de celles postées page précédente par Tonton, quelques photos du départ qui commence par un sprint Moss - Brooks :





          Commentaire


          • Quelques instants avant les superbes photos de Tipo :

            1958 42303587tc9.jpg

            STIRLING & KATIE MOSS MAURICE TRINTIGNAN LE MANS 1958.jpg

            1958 _1099778132097204807_n.jpg

            1958 dep gg.jpg

            1958_LeManspit.jpg
            Accro depuis le 12 Avril 1970

            Commentaire


            • qu'est-ce que les stands étaient magnifiques à l'époque. On y voyait clair, entre la marque de la voiture et son numéro. Dans le cas de ASTON MARTIN, il prennent même le vert anglais. En était-il de même pour le rouge de Ferrari etc...

              Depuis un an ou deux, au MANS, ce n'est plus la marque de la voiture mais le nom de l'écurie. Il y a des fois, je ne sais même pas de quelle voiture il s'agit. 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Remarque la CANETTE ça évitait d'écrire 35 fois ORECA 

                Commentaire


                • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Remarque la CANETTE ça évitait d'écrire 35 fois ORECA 

                  ‹t'es bon toi tu sais ! 

                  et n'oublie pas, RDV demain dans APRES LA COURSE, le meilleur de la MUSIC  
                  Dernière modification par can the can, 06 avril 2023, 13h44.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message
                    qu'est-ce que les stands étaient magnifiques à l'époque. On y voyait clair, entre la marque de la voiture et son numéro. Dans le cas de ASTON MARTIN, il prennent même le vert anglais. En était-il de même pour le rouge de Ferrari etc...

                    il:
                    Pas pour les NART  ou les ENB ....

                    Le 1er tour de Stirling pas avant lundi, je m'absente qq jours.

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message

                      Pas pour les NART  ou les ENB ....

                      Le 1er tour de Stirling pas avant lundi, je m'absente qq jours.
                      Je peux continuer le départ si besoin ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Tipo, tu vas taper le carton à l'Hôtel de France pour Pâques ?

                        Tape le carton à l'Hotel de France avec les Moss et momo ! HOTEL.jpg

                        480025_543823979000243_2026293568_n.jpg
                        Accro depuis le 12 Avril 1970

                        Commentaire


                        • Envoyé par camerat Voir le message

                          Je peux continuer le départ si besoin ?
                          Avec plaisir.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tonton Claude Voir le message
                            Tipo, tu vas taper le carton à l'Hôtel de France pour Pâques l
                            Non mais  ça m'est arrivé il y a une quinzaine d'années ....
                            Dis donc Tonton, tu ne serais pas enavance d'un an ?

                            Commentaire


                            • Marrant chez SMITH en face ils parlent eux aussi de l'hôtel de France ......

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Marrant chez SMITH en face ils parlent eux aussi de l'hôtel de France ......
                                il y a un opportuniste là-bas qui bouffe à tous les râteliers pour se faire bien voir, tu le sais bien...
                                 
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X