Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faudrait savoir LA CANETTE, soit c'est la blonde des 24H 78 ( post 522) soit celle-ci...Je ne doute pas un seul instant que tu es l'homme d'une seule femme  

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Faudrait savoir LA CANETTE, soit c'est la blonde des 24H 78 ( post 522) soit celle-ci...Je ne doute pas un seul instant que tu es l'homme d'une seule femme  

      tu as raison : je suis l'homme d'une seule femme... à la fois   j'ai toujours détesté les partouzes. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Commentaire


        • Watkins Glen 1978, Les Porsche 935 Vasek Polak, Brian, Janet Guthrie, Georges Follmer et Jacky Ickx, photo de Facebook.

          redman watkins glen 78.jpg
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Envoyé par camerat Voir le message
            Watkins Glen 1978, Les Porsche 935 Vasek Polak, Brian, Janet Guthrie, Georges Follmer et Jacky Ickx, photo de Facebook.

            redman watkins glen 78.jpg

            en marge de Redman, la petite Janet, 85 ans et en pleine forme.

            Et curieusement, sf erreur de ma part, elle n'a JAMAIS COURU AU MANS ! malgré 8 participations aux 12 h de Sebring, SPA et j'en passe.

            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • L'équipe ESSEX PORSCHE au complet à TELOCHE  en 1979

              free photo hosting

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                L'équipe ESSEX PORSCHE au complet à TELOCHE  en 1979

                free photo hosting

                la " tronche " que tire Wollek une fois de plus sur cette photo !  si quelqu'un peut nous trouver une photo où il se marre......
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message


                  la " tronche " que tire Wollek une fois de plus sur cette photo !  si quelqu'un peut nous trouver une photo où il se marre......
                  Gagné...

                  archives michele wollek.jpg
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Il doit y en avoir PLEIN ici https://forum-auto.caradisiac.com/to...k::dork::dork:

                    Commentaire




                    • Brian dans la COOPER BRM. Vu le N°6 ça doit être à la Race of CHAMPIONS 1968 à BRANDS HATCH où il finit à une bonne 5ème place. Victoire de McLAREN sur sa voiture. La première d'une très longue lignée...

                      Commentaire


                      • Quand BRIAN disait que les freins de l'ALFA étaient "douteux" il ne mentait pas ( NURBURGRING 1974) 

                        Commentaire


                        • Redman avec la Jag S850006 à Rufforth en May 1965.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Des fois que ça marcherait......

                            Commentaire


                            • ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaarche 

                              Commentaire


                              • J'ai été un peu enthousiaste....J'ai voulu débuter une nouvelle bio mais au bout de 5 lignes ça ne marche toujours pas....sauf l'erreur 403 toujours là  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X