Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Brian Herman Thomas REDMAN
Réduire
X
-
Pour m'assurer que ça marche vraiment bien...quelques photos de Brian lors des essais du GP d'Afrique du SUD 1970 à KYALAMI où il supplée Graham HILL sur la LOTUS 49 de Rob WALKER. Denis JENKINSON semble lui dire ..."Alors mon gars tu y vas ou pas?" et Brian de répondre: " Demande à Rob moi je veux bien"
Commentaire
-
Allez pour réveiller le post de l'ami REDMAN et pour passer le cap de 4600 vues ( ) un petit lien donnant un interview de Brian à la veille d'un manifestation historique que chérit tant notre héros. Ici vous pouvez même l'avoir en français en demandant à M.GOOGLE
Commentaire
-
A l'époque je n'avais pas mis de photo de Dick BENNETT, l'éminent patron et créateur de CHEVRON qui a eu une importance particulière dans la carrière de Brian. Voilà un oubli réparé grâce à SMITH en face. Il pose ici avec la maquette de la magnifique B16 que Brian mena à la victoire à de nombreuses reprises.
Commentaire
-
J'ai trouve ça date du GP AFRIQUE DU SUD 1970 (ici https://wookey.forumotion.com/t317-race-by-race-1970) ...Il fallait bien que Brian s'occupe Graham HILL ayant repris le volant de la LOTUS de Rob WALKER ...Quant à STEWART c'était pour oublier ses déboires avec la MARCH 701.....
Commentaire
Commentaire