Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Brian Herman Thomas REDMAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• photo Benno Müller

Commentaire

• Merci TIPO j'ai vu que tu en as mis de l'autre côté de la rue ( où tu t'es fait un bon copain ....) Qui est Benno MULLER j'imagine un photographe ?

Commentaire

• Lors d'un séjour au UK en 64, je suis tombé sur ce bouquin que j'ai pieusement conservé depuis.

Surprise, lors du dernier Rétromobile sur un tout petit stand tenu par un British qui ne proposait que 3 ou 4 livres, je tombe sur celui-ci.
        La suite du premier 60 ans plus tard. Publié en 2024.

Quand sur Autodiva je poste deux photos, la première est issue de mon livre de 64, la deuxième du livre de 2024.

Brian ne figurait pas, pour cause dans celui de 64, édité en 63.

Commentaire

• Ah TIPO si on ne t'avait pas....Il ignore l'autre crétin qui se dispense de légender ses photos en face et qui se permet de gueuler quand on lui fait remarquer, à quel puits de sciences il à faire

Commentaire

• Alors là tu exagères peut-être beaucoup beaucoup ...

... pas sur le crétin agressif, là je suis d'accord avec toi

... par contre sur le puits de science, là je pense que tu en fais trop

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
              X