Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tipo 60/61 # 2451 La première Birdcage.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91


    D'après ce qu'avait prévu les législateurs de la CSI, la tête de Guerino Bertochi devrait être cachée derrière le pare-brise.

    lm60.pesage..jpg

    Commentaire


    • #92
      C'est parce qu'il relève la tête...



      encore...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #93
        Tipo151 j'ai encore 2 photos au pesage si vous n'avez rien d'autre au pesage.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #94
          lm60.pesage.jpg

          C'est tout pour moi.

          Commentaire


          • #95



             
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #96
              J'avais oublié celle-ci :

              lm60.pesage.jpg

              Commentaire


              • #97
                # 2451 dans la cour de son hôtel au Mans :

                lm60.hotel.jpg

                Quel hôtel ? Je ne sais pas.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par tipo 151 Voir le message
                  # 2451 dans la cour de son hôtel au Mans :

                  lm60.hotel.jpg

                  Quel hôtel ? Je ne sais pas.
                  D'après Le Maine, dans les ateliers de M.Fort rue Gastelier au Mans.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #99
                    lm60.garage.jpg

                    Dans le fond, avec ses camarades d'écurie.

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      lm60.garage.jpg

                      Dans le fond, avec ses camarades d'écurie.
                      Magnifique photo...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • ...de Howard A. Coombs.

                        Commentaire


                        • lm60.stands.jpg

                          J'ai l'impression que Guerino ne ratait pas une occasion de se trouver au volant de # 2451...

                          Commentaire


                          • .....

                            lm60.essais.jpg

                            lm60..jpg

                            Commentaire


                            • Le personnage polo bordeaux, pantalon vert est Mortimer Morris-Goodall. C'est à lui que Lucky, trop occupé comme pilote, a confié la gestion de l'équipe pour cette course, comme il l'avait fait, avec le succès que l'on sait, avec le Renard Argenté pour les 1000 Kilomètres du Nürburgring. Mort a disputé onze fois l'épreuve comme pilote entre 1933 et 1955. En 1953, il était l'adjoint de Lofty England, la fameuse année où l'équipe avait failli être disqualifiée pour avoir fait tourner, pendant les essais, en même temps deux voitures portant le #18. Mort, me semble-t-il me souvenir, avait porté le chapeau, et sa collaboration avec Jaguar s'était arrêtée là, ce qui lui avait permis de reprendre le volant jusqu'en 1955. Je ne sais pas ce qu'il était devenu depuis cette date, mais le revoici au Mans.
                              Pour la petite histoire, il est le père de Jane Goodall, éthologiste mondialement connue pour ses travaux sur les chimpanzés.

                              Commentaire


                              • lm60.muret.jpg

                                Mort et Masten : stratégie.

                                ''L'espion'', c'est Phil Remington l'ingénieur, créateur des Scarab de Lance Reventlow.
                                Il accompagne ici son ami Chuck Daigh, pilote F1 Scarab, le coéquipier de Masten sur # 2451.
                                La saison F1 Scarab sera catastrophique, mais Phil Remington retrouvera vite ses marques chez Carroll Shelby.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X