Tipo 61-2451 compte tenu de sa cylindrée de 2.890cc inférieure à celle des Ferrari, Jaguar, Aston-Martin, Austin-Healey et autres Corvette est en 23ème position sur l'épi de départ; (à part le #13, bien sur non attribué à l'époque, il est à noter qu'il n'y a eu aucun forfait du #1 à 26)
Masten réalise un départ correct, sans plus, légèrement devancé par la voiture soeur de Gino Munaron (-2461 que Stirling Moss et Dan Gurney ont menée à la victoire au Nürburgring).
lm60.depart..jpg
départ1.jpg
Pas terrible la première photo, peu visibles les Birdcage sur la deuxième, mais sur la troisième, on peut voir que Masten n'a pas perdu de place.
Il est toujours 23 ème (l'Aston de Jim Clark et la Corvette de Dick Thomson qui ont pris un départ canon ne sont déjà plus sur cette photo.
depart3.jpg
Il va être gêné dans son accélération par les Ferrari # 22 de Pierre Noblet et # 20 de Jo Schlesser.
lm60.depart.jpg
Masten réalise un départ correct, sans plus, légèrement devancé par la voiture soeur de Gino Munaron (-2461 que Stirling Moss et Dan Gurney ont menée à la victoire au Nürburgring).
lm60.depart..jpg
départ1.jpg
Pas terrible la première photo, peu visibles les Birdcage sur la deuxième, mais sur la troisième, on peut voir que Masten n'a pas perdu de place.
Il est toujours 23 ème (l'Aston de Jim Clark et la Corvette de Dick Thomson qui ont pris un départ canon ne sont déjà plus sur cette photo.
depart3.jpg
Il va être gêné dans son accélération par les Ferrari # 22 de Pierre Noblet et # 20 de Jo Schlesser.
lm60.depart.jpg
Commentaire