C'est pas le muret de Sebring, la partie au fond avec les toits en bâches ?
Edit, ce serait plutôt Riverside.
Oui bien vu c'est le muret de Riverside.
La photo est dans le Phil Henny, mais pas de précision sur le lieu et la date.
A priori sans numéro sur le capot, une séance de test de Miles sur une AC Cobra.
Oui bien vu c'est le muret de Riverside.
La photo est dans le Phil Henny, mais pas de précision sur le lieu et la date.
A priori sans numéro sur le capot, une séance de test de Miles sur une AC Cobra.
J'ai regardé les photos de D Friedman album Riverside GP les N° sont à l'arrière, pas visibles sous cet angle.
Nous sommes à Monza en avril 1965. Ken participe aux 1000 Kilomètres sur une GT40 Shelby.
Cela faisait dix ans qu'il n'était pas venu disputer une compétition en Europe, les 24 Heures du Mans 1955.
Si j'ai bien compris, je suis pas vraiment un cador en anglais, c'était un controleur financier chez Ford en 1961, chargé d'aider Shelby quand il s'est installé à Venice, lui envoyer un chèque conséquent pour cela, aller négocier chez AC le prix des chassis. Ensuite il a été chargé de trouver les budgets pour les différents projets, notamment Ford lui demandé de transformer la Mustang en GT compétitive, c'est lui qui a poussé Shelby à faire la GT350. Résumé succinct évidemment.
Commentaire