Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 66 le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olivier5764 Voir le message
    C'est pas le muret de Sebring, la partie au fond avec les toits en bâches ?

    Edit, ce serait plutôt Riverside.
    Oui bien vu c'est  le muret de Riverside.
    La photo est dans le Phil Henny, mais pas de précision sur le lieu et la date.
    A priori sans numéro sur le capot, une séance de test de Miles sur une AC Cobra.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Le DVD est déjà en vente sur ebay allemagne.

      Commentaire


      • Envoyé par camerat Voir le message

        Oui bien vu c'est  le muret de Riverside.
        La photo est dans le Phil Henny, mais pas de précision sur le lieu et la date.
        A priori sans numéro sur le capot, une séance de test de Miles sur une AC Cobra.

        J'ai regardé les photos de D Friedman album Riverside GP les N° sont à l'arrière, pas visibles sous cet angle.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Nous sommes à Monza en avril 1965. Ken participe aux 1000 Kilomètres sur une GT40 Shelby.
          Cela faisait dix ans qu'il n'était pas venu disputer une compétition en Europe, les 24 Heures du Mans 1955.

          monza65.jpg

          Je ne sais pas reconnaitre la personne qui figure avec lui sur cette photo.

          Commentaire


          • Jerry Grant

            Commentaire


            • Ray Geddes
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Jerry Grant amha. Un lien de parenté avec Allen Grant ?
                 
                Dernière modification par olivier5764, 19 mars 2020, 19h37.
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Ce n'est pas Jerry Grant, c'est un ...fumeur de cigares!

                  Commentaire


                  • Ray Geddes
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • 1 - 0 pour Camérat!

                      Commentaire


                      • Et quel était son rôle en 1965 chez Shelby ou chez Ford ?

                        Commentaire


                        • Si j'ai bien compris, je suis pas vraiment un cador en anglais, c'était un controleur financier chez Ford en 1961, chargé d'aider Shelby quand il s'est installé à Venice, lui envoyer un chèque conséquent pour cela, aller négocier chez AC le prix des chassis. Ensuite il a été chargé de trouver les budgets pour les différents projets, notamment Ford lui  demandé de transformer la Mustang en GT compétitive, c'est lui qui a poussé Shelby à faire la GT350. Résumé succinct évidemment.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Merci Camerat.

                            Commentaire


                            • ken.jpg

                              Commentaire


                              • ken.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X