Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 66 le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans 66 le film



    Je l'ai vu en avant-première hier soir.
    J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse donner son avis, ses critiques comme les bons côtés.
    Je ne dis pas la fin (Ford a gagné…)
    Tous les passionnés doivent aller le voir, c'est un bon film sur le sport automobile d'une époque qu'on aime.
    Dans mon classement des films sur le sport automobile, je le situe juste en dessous de Le Mans avec McQueen.
    Je ne sors pas encore les critiques, j'attends que vous l'ayez vu, je donne seulement un avis sur le jeu d'acteurs, Christian Bale est excellent dans son interprétation de Ken Miles, attitude, mouvements de tête, grimaces, un régal.
     
    Avant c'était mieux

  • #2
    Pas de commentaires pour l'instant, je continue.

    Surpris par le réalisme des voitures aux 24 heures de Daytona 1966, par réalisme je veux dire respect des déco de l'époque, Porsche 906 bleue n°15, 904 n°16, Ford rouge n°88 (bon c'était une GT40 en vérité, pas une MK2 mais on va pas chipoter), une Volvo PV1800 rouge, c'est juste aussi… A priori toutes étaient juste… sauf une.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      J'hésite à y aller ....j'attendrai bien le DVD pour mieux savourer....

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        J'hésite à y aller ....j'attendrai bien le DVD pour mieux savourer....
        Ce que j'avais fait pour Titanic, attendre DVD, une connerie, Titanic sur grand écran devait être beaucoup mieux.
        Allez y maintenant, vous passerez un bon moment, mettez juste le côté hollywoodien de côté.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par camerat Voir le message
          Pas de commentaires pour l'instant, je continue.

          Surpris par le réalisme des voitures aux 24 heures de Daytona 1966, par réalisme je veux dire respect des déco de l'époque, Porsche 906 bleue n°15, 904 n°16, Ford rouge n°88 (bon c'était une GT40 en vérité, pas une MK2 mais on va pas chipoter), une Volvo PV1800 rouge, c'est juste aussi… A priori toutes étaient juste… sauf une.
          Pas encore eut le temps, par contre j'irais le voir en salle pour "savourer" sur un grand écran, et pas sur un tv, même immense.
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par camerat Voir le message


            Je l'ai vu en avant-première hier soir.
            J'ouvre ce sujet pour que chacun puisse donner son avis, ses critiques comme les bons côtés.
            Je ne dis pas la fin (Ford a gagné…)
            Tous les passionnés doivent aller le voir, c'est un bon film sur le sport automobile d'une époque qu'on aime.
            Dans mon classement des films sur le sport automobile, je le situe juste en dessous de Le Mans avec McQueen.
            Je ne sors pas encore les critiques, j'attends que vous l'ayez vu, je donne seulement un avis sur le jeu d'acteurs, Christian Bale est excellent dans son interprétation de Ken Miles, attitude, mouvements de tête, grimaces, un régal.
             
            Pas sûr qu'il sorte en salle à SAINT BRIEUC.

            Ici, Ma Came, ce n'est pas le bitume qui compte... C'est la Terre ma Came.... LA TERRE !!!!!!!!!!!!!!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              petite illustration


              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par can the can Voir le message

                Pas sûr qu'il sorte en salle à SAINT BRIEUC.

                Ici, Ma Came, ce n'est pas le bitume qui compte... C'est la Terre ma Came.... LA TERRE !!!!!!!!!!!!!!!!
                Au Cinéland à Tregueux, séance à 20h15 demain soir samedi soir… Tu n'as pas d'excuse et tu serais sot de le rater.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #9
                  j l moncet en parle


                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #10
                    A priori..Je n'aime pas beaucoup les films sur la course car rien ne vaut la réalité....
                    Quand on voit la bande annonce,ça fait pas envie: grossiereté,violence bagarre en 28s
                    Bon la critique est bonne,ma femme aime le ciné, elle veut y aller.J'irai peut-être-- 

                    http://www.allocine.fr/video/player_...lm=262396.html
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      Vu le film hier, avec ma femme, qui a apprécié l'histoire.
                      Quelques erreurs, mais pas de quoi me faire bondir de mon siège...
                      Un bon moment de cinéma
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Duser Voir le message
                        A priori..Je n'aime pas beaucoup les films sur la course car rien ne vaut la réalité....
                        Quand on voit la bande annonce,ça fait pas envie: grossiereté,violence bagarre en 28s
                        Bon la critique est bonne,ma femme aime le ciné, elle veut y aller.J'irai peut-être-- 

                        http://www.allocine.fr/video/player_...lm=262396.html
                        Pour moi pas un référence....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par can the can Voir le message
                           c'était que je voulais le mettre 

                          Pour moi pas un référence....

                          Commentaire


                          • #14


                            un peu de promotion par l'INA.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Haine Kane Voir le message
                              Hello,

                              Vu le film hier, avec ma femme, qui a apprécié l'histoire.
                              Quelques erreurs, mais pas de quoi me faire bondir de mon siège...
                              Un bon moment de cinéma
                              J'y suis allé aujourd’hui, et je suis du même avis que "Haine Kaine", un bon film qui ce laisse regarder, avec quelques coquilles que seul les passionnées verront, mais totalement transparent pour le grand public.

                              Surement un des meilleur film sur la course automobile, avec de l'action, une histoire qui vous tiens jusqu'au bout et bien réalisé, un belle hommage à Ken Miles, Carroll Shelby et au 24h...

                              Un autre avis intéressant du coté de Daytona :  https://www.endurance-info.com/fr/ve...-66-a-daytona/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X