Le bouquin indispensable, excellent de chez excellent : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...John.&_sacat=0
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 66 le film
Réduire
X
-
Envoyé par can the can Voir le message
Alors en fait, moi, j'ai rien !
c'était pour faire avancer le schmilimilimili, le schmilimililischmili...Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageLe bouquin indispensable, excellent de chez excellent : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...John.&_sacat=0
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Qu'il est lent ce forum. 15 essais pour afficher un texteArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par indy12 Voir le messageEt un film qui va contribuer à maintenir l'incroyable célébrité des 24 h dans le monde entier. C'est une bonne chose !
Les circuit est bien reconstitué entre les stands et le S, plus un virage.Arnage?
Les sons bien rendus.Une sono d’enfer.Pas d’images de synthèse.Un trentaine de repliques reconstruites
Regret:rien sur le passé de Miles (que j’avais oublié), au Mans ni sur Lola.
Des invraisemblances et les tics du ciné US( grossiereté,ironie des pilotes,bagarre à la John Wayne,sanglots ridicules d’Henry Ford,un responsable Ford sequestré,slow de Miles avec sa femme, explosions immediates apres accidents…..).Rien sur Hulme,le coequipier et rien sur les autres concurrents hors Ferrari qui est injustement maltraitée ainsi que les Italiens.
Ma femme (fan de ciné ennuyeux…)a beaucoup aimé et on a regardé mes docs à la suite du film.
La critique de Télérama a aussi aimé:c’est tout dire ou c’est l’inverse?
AutoMoto en a fait un reportage le 17 nov 19 avec essai de la Ford des vainqueurs et de la derniere Ford GT . Debut 30secondes
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/vid...-15729027.html
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Explications de tournage sur Allociné, instructif
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Vraiment dommage le Commendatore au Mans, les tribunes pleines à Daytona et l'absence de Ken Miles au Mans 65, sinon c'est pas mal. Incontestablement, le meilleur film sur la course automobile jamais réalisé, meilleur que Grand Prix ou Le Mans de Steve McQueen.
HS : impossible ce soir malgré une dizaine de tentatives de laisser un message sur sujets P3/P4 et Penske alors qu'ici j'y arrive....pourquoi ?
Commentaire
-
Maintenant que tout le monde l'a vu, ou presque, suivez mon regard...on va pouvoir commencer à en parler côté spécialistes et non côté grand public.
Première chose qui m'a choqué, il n'a pas plu au Mans en 1959, quand Shelby a gagné, dans le film la piste est trempée la nuit, je comprends que cela fasse plus "expédition dangereuse" pour glorifier Carroll. En plus les flaques d'eau stagnent sur le macadam alors que la nationale 23 comme toutes les nationales de France a un revêtement bombé pour écouler l'eau sur les bas-côtés.
A suivreAvant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageJe ne l'ai pas encore vu, la flemme d'aller à la "grande ville" !Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageAvant c'était mieux
Commentaire
Commentaire