Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 66 le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C'est décortiqué image par image ....avec un DVD ???? déjà sur le marché ?

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par CMTARGA Voir le message
      C'est décortiqué image par image ....avec un DVD ???? déjà sur le marché ?
      Non c'est des photos récupérées sur internet.
       
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        Alors bravo pur ta ténacité....

        Commentaire


        • #79
          J'ai dit qu'on allait analyser le film en tant que spécialistes et non simple public. Mais je persiste à dire que les "spécialistes" doivent aller voir ce film car ils vont l'apprécier.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #80
            Je trouve dommage que Miles soit absent (dans le film) du développement de la MKII long nose avant Le Mans 1965, il était facile de modifier une GT40 ou MKII pour la montrer ainsi.









            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #81
              Ici en version n°10 avant les 24 heures
















              Pourquoi ce n°10 s'interroge-t-on chez Smith d'en Face ?

              La réponse est pourtant facile et les essais préliminaires d'avril auraient du les aider.






              Les 2 Ford Shelby ont les numéros 10 et 11. Pourquoi ?


              Parce que sur la liste des invités de mars, les Ford Shelby étaient sensées avoir ces numéros 10 et 11, parce que prévues avec un moteur de 5300cc, seules les Cobra étaient sensées être équipées en 7 litres.




              Donc la MKII Shelby est décorée du numéro 10. Ce n'est pas à Shelby de décider d'un changement de numéro suite à un changement de cylindrée.
              Dernière modification par camerat, 17 décembre 2019, 20h18.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #82
                Il semblerait que "l'ami" d'en face soit arrivé à la même conclusion.....avec 24H de retard....

                Commentaire


                • #83
                  Pourtant il écrit bien qu'il ne vient pas ici parce qu'il ni s'y passe rien...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #84
                    Oui et un autre qui prétend être un ayatollah du sport auto en fustigeant mes propos dans mon récit "Vic the quick" aurait évité de se couvrir de ridicule à propos des châssis PENSKE F1 au GP des USA 1975, si il avait eu la bonne idée d'aller à la page 9 de ma bio de Roger...   

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par CMTARGA Voir le message
                      Oui et un autre qui prétend être un ayatollah du sport auto en fustigeant mes propos dans mon récit "Vic the quick" aurait évité de se couvrir de ridicule à propos des châssis PENSKE F1 au GP des USA 1975, si il avait eu la bonne idée d'aller à la page 9 de ma bio de Roger...   
                      Dans quel topic en face ?
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #86
                        Ici...
                        http://www.autodiva.fr/forum/viewtop...3145&start=240 

                        Commentaire


                        • #87
                          Vrai c'est le bazar ces Penske mal étudiées en face.
                          Et vos propos fustigés à propos d'Elford ? Quel topic ?
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #88
                            Bof n'en parlons plus ça vaut pas le coup de se fatiguer.....

                            Commentaire


                            • #89
                              Une image dont je ne me rappelle pas la présence dans le film, peut-être ?
                              Ce qui est marrant on a l'impression que les pilotes ont attendu un "drapeau" pour tous traverser en même temps pour aller se mettre en place dans les ronds. En réalité c'était plus bon enfant.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #90
                                ....et la voiture de Pedro a retrouvé sa place...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X