C'est décortiqué image par image ....avec un DVD ???? déjà sur le marché ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Le Mans 66 le film
Réduire
X
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageC'est décortiqué image par image ....avec un DVD ???? déjà sur le marché ?
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Ici en version n°10 avant les 24 heures
Pourquoi ce n°10 s'interroge-t-on chez Smith d'en Face ?
La réponse est pourtant facile et les essais préliminaires d'avril auraient du les aider.
Les 2 Ford Shelby ont les numéros 10 et 11. Pourquoi ?
Parce que sur la liste des invités de mars, les Ford Shelby étaient sensées avoir ces numéros 10 et 11, parce que prévues avec un moteur de 5300cc, seules les Cobra étaient sensées être équipées en 7 litres.
Donc la MKII Shelby est décorée du numéro 10. Ce n'est pas à Shelby de décider d'un changement de numéro suite à un changement de cylindrée.Dernière modification par camerat, 17 décembre 2019, 20h18.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Oui et un autre qui prétend être un ayatollah du sport auto en fustigeant mes propos dans mon récit "Vic the quick" aurait évité de se couvrir de ridicule à propos des châssis PENSKE F1 au GP des USA 1975, si il avait eu la bonne idée d'aller à la page 9 de ma bio de Roger...
Commentaire
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageOui et un autre qui prétend être un ayatollah du sport auto en fustigeant mes propos dans mon récit "Vic the quick" aurait évité de se couvrir de ridicule à propos des châssis PENSKE F1 au GP des USA 1975, si il avait eu la bonne idée d'aller à la page 9 de ma bio de Roger...Avant c'était mieux
Commentaire
-
-
Envoyé par CMTARGA Voir le message
Et vos propos fustigés à propos d'Elford ? Quel topic ?Avant c'était mieux
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire