
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Captain penske
Réduire
X
-
Merci TIPO je n'avais pas d'illustration de cette GTO au TT 1963. Il s'agissait donc selon RSC du même châssis que celui utilisé au MANS par le duo GREGORY/PIPER qui finit 6ème.
Laisser un commentaire:
-
-
Il marche un peu au ralenti, comme quelqu'un de 85 ans. Quand je l'ai vu il était avec une grosse tête de chez Porsche à l'entrée du paddock.
Laisser un commentaire:
-
J'ai pu saluer Roger Penske cette année, fallait pas rater l'occasion.
Laisser un commentaire:
-
59 ans après son unique participation aux 24H du MANS comme pilote ( un bon souvenir pour CAMERAT) et 51 après son unique apparition comme concurrent avec la FERRARI 512, Roger PENSKE et son équipe ont à nouveau foulé la piste des 24H avec une ORECA P2 et un trio composé de Felipe NASR-Dane CAMERON et de l'inusable Manu COLLARD qui fut déjà pilote PENSKE en 2007-2008 avec la PORSCHE SPYDER et la victoire aux 12H de SEBRING.
Résultat une bonne 5ème place en LMP2 et une excellente expérience en attendant la PORSCHE LMDH pour 2023.
Laisser un commentaire:
-
Retour de Penske en endurance avec une Oreca pour s'entraîner en attendant la Porsche.
D5E_7410camerat.jpg
DSC_5518camerat.jpg
DSC_5614camerat.jpg
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageMOTORSPORT IMAGES déterre régulièrement des reliques ( bénis soient-ils)
Là il s'agit de la première victoire CAN AM du duo PENSKE-DONOHUE à MOSPORT en 1966
Laisser un commentaire:
-
-
Elle était super cette course! Mc Laughlin a été eu par son manque d'expérience sur ovale. Pagenaud pas mal avant des soucis de sous virage.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: