Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Captain penske

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papiyv
    a répondu
    Envoyé par RB29 Voir le message
    La course était superbe, les vieux en pleine forme , les jeunes brouillons, quelle différence avec le "pinacle" de la course automobile ou le talent se trouve dans les poches des "papas" ( Ils ont plus la gueule de "parrains") qui rachètent les écuries pour placer le fiston. Je me demande si maintenant le niveau de pilotage n'a pas basculé en faveur de la série nationale. Newgarden est de plus en plus fort, Power est très très rapide mais "surconduit" pas mal , Pagenaud est mou du genou , surtout en qualif, je ne le vois pas reconduit en 2022 . Dixon c'est la très grande classe, il est bon partout et ne fait jamais de bétises, à la fin c'est lui qui récolte. Ganassi aura du soucis quand il s'en ira , il perdra aussi Mike Hull qui a dit qu'il prendrait sa retraite quand Dixon arrêtera. Hier au Portugal le 1er des essais a terminé 1er, le second second, le troisième troisième et le quatrième quatrième, zzzzzzzzzzzzzzzz! A St Petersburg le premier de la course était parti 8 ème, le second 6, le troisième 11, le quatrième 7, le cinquième 19 et le sixième 12!
    Je plussoie , les courses US ont quand même ce petit plus que notre côté de l'océan n'a plus ..
    là où l'Europe s'endort , les States ont toujours ce niveau de show dont on ne peut que s'enthousiasmer !

    PS , je met quand même les 24 Heures de Spa en haut du panier , surtout cette année ...

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    La course était superbe, les vieux en pleine forme , les jeunes brouillons, quelle différence avec le "pinacle" de la course automobile ou le talent se trouve dans les poches des "papas" ( Ils ont plus la gueule de "parrains") qui rachètent les écuries pour placer le fiston. Je me demande si maintenant le niveau de pilotage n'a pas basculé en faveur de la série nationale. Newgarden est de plus en plus fort, Power est très très rapide mais "surconduit" pas mal , Pagenaud est mou du genou , surtout en qualif, je ne le vois pas reconduit en 2022 . Dixon c'est la très grande classe, il est bon partout et ne fait jamais de bétises, à la fin c'est lui qui récolte. Ganassi aura du soucis quand il s'en ira , il perdra aussi Mike Hull qui a dit qu'il prendrait sa retraite quand Dixon arrêtera. Hier au Portugal le 1er des essais a terminé 1er, le second second, le troisième troisième et le quatrième quatrième, zzzzzzzzzzzzzzzz! A St Petersburg le premier de la course était parti 8 ème, le second 6, le troisième 11, le quatrième 7, le cinquième 19 et le sixième 12!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Un titre qui s'envole...Malgré sa belle victoire à St PET NEWGARDEN n'a pas décroché le graal, DIXON en finissant 3ème a sauvé son 6ème titre INDYCAR.
    Très belle course de BOURDAIS (4è) qui a dû réjouir son nouveau patron AJ FOYT car il y a bien longtemps qu'une de ses voitures ne s'étaient pas classées aussi haut.
    Et oui le "vieux" BOURDAIS a de beaux restes, j'espère qu'on s'en souviendra côté français....   

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    Je verrais plutôt de l'Indy light, ils relancent la série l'an prochain. Celle ci avait sombré l'an dernier avec 9 participants. Andretti engagerait 4 où 5 voitures en 2021, et je verrais bien Penske et Ganassi faire de même. Avec le covid les ricains vont rester chez eux, c'est trop le b... pour aller à l'étranger , voir les Corvettes dernièrement. S'il y a du wec se ne sera pas avant 2022, il faut d'abord avoir des voitures!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    OUI mais avec qui??????????????????????????????

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, la suite de Penske ? Le WEC, bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Après l'IMSA, PENSKE se retire aussi du V8 SUPERCARS 
    ici  https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...rs-213849.html

    Que va donc faire le TEAM PENSKE en 2021 en dehors de l'INDY et la NASCAR ???

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Un bien mauvais weekend pour les troupes du Ca'ptain....

    Tant à BATHURST qu'à PETIT LEMANS ses couleurs ont été battues et cela par les erreurs ou niveau de ses pilotes....

    En Australie incontestablement on ne peut que regretter l'absence de notre PREMAT national, son successeur aux côtés du champion 2020 McLAUGHLIN le pâle Tim SLADE..

    Aux States c'est Ricki TAYLOR confondant course et auto-tamponneuse qui a définitivement perdu les couleurs PENSKE...

    Comme je ne suis plus de prêt la NASCAR suite à la mise ne place de ce ridicule "chase" il ne reste plus qu'à espérer pour le Ca'ptain  la victoire de NEWGARDEN au championnat INDY faute de victoire aux 500 miles...

    Triste saison  

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    Un dernier conseil... :

    ferrari-512M-11-LM71-P.jpg

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, et oui, si................................................ .................................................. Que d'espoir déçu.
    .

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Cette belle trouvée ce matin chez nos amis d'AUTODIVA ....Si le ramage avait valu le plumage.....
    1.jpg

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    PENSKE et ACURA en IMSA ce sera fini à la fin de l'année..... 
    https://www.autohebdo.fr/autres-cour...ke-211827.html

    L'aventure commune débutée en 2018 et qui vit l'équipe enlevé le titre constructeur et pilotes en 2019 s'arrêtera donc à la fin de l'année. Une année mal commencée  au vu des résultats obtenus jusque là et notamment à SEBRING ce weekend.

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Pas heureux le Roger...Nous sommes à MOSPORT  1976. A-t-il déjà pris sa décision d'abandonner la F1? 

    1.jpg

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Assurément N°1 pour l'élégance....

    Laisser un commentaire:


  • tipo 151
    a répondu
    65/66 , après Chaparral ?

    Roger-Penske-GettyImages-103358620.jpg

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X