Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assassinat president kennedy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Assassinat president kennedy

    Celui-la aussi est pas mal.



    J'aurai aimé voir une émission télé reprenant tous ces films avec des commentaires critiques.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Assassinat president kennedy

      Merci de rechercher tous cse détails lors de l'instant fatal.

      Tu a raison sur le film de Muchmore les 2 motos de la police sont aussi dans la ligne de mire du tireur (ou des) masquant presque Beverly Oliver.

      Commentaire


      • Re : Assassinat president kennedy

        Instant fatal vu sous un autre angle. Film Nix.

        Commentaire


        • Re : Assassinat president kennedy

          3è angle. Film Zapruder pris en face image fatale Z313.



          JFK vient de recevoir la première balle fatale il est encore penché, sa tête sur l'image suivante part en arrière, avant qu'une seconde le touche presque en même temps.

          Commentaire


          • Re : Assassinat president kennedy

            Sur cette dernière image (Zapruder) la dame en bleu derrière le motard est Mme Moormann ? La dame qui a prise la photo noire et blanche voilée de la page précédente. ?
            Dernière modification par camerat, 27 novembre 2013, 12h18.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Assassinat president kennedy

              Oui camerat c'est elle !

              Commentaire


              • Re : Assassinat president kennedy

                Je suis sorti de ce 22 novembre 2013 abasourdi. Tout notre système médiatique a voulu se mêler bien sûr de cet anniversaire des 50 ans. Mais comme il y a 50 ans c'est pour ne voir que les conclusions de la version du tireur unique et donc M. Oswald "un dégénéré". M. Kaspi, M. Labro, M. Joffrin et je ne parle même pas de la télévision. Restons bien au chaud derrière nos caméras et ne prenons aucun risques.

                On ne parle même pas de M. Garisson, du HSCA (enquête officielle du Congrès en 1978 qui inclue un autre tueur, donc d'un complot). Les seuls qui ont apportés les preuves de plusieurs tireurs sont les chercheurs et certains journalistes (au USA).

                En 1963 aux States 80 % de la population pensait que Oswald était l'assassin. Aujourd'hui 80 % pensent qu'il y a eu complot et que M. Oswald a participé en tant que leurre et que la CIA et le FBI sont impliqués.

                Commentaire


                • Re: Assassinat president kennedy

                  Est ce que la photo noire et blanche de miss Moormann est prise avant celle de Zapruder ? On suppose que oui . Il faudrait voir la photo 312 peut-être.



                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Assassinat president kennedy

                    Ecoute je ne sais, mais je t'envois Z312 quelques dixièmes de seconde avant le (ou les) tir fatal.

                    Commentaire


                    • Re : Assassinat president kennedy

                      camerat@ Si tu veux faire des recherches sur les 486 images de Zapruder je t'envois le site ou tu les as une par une. Tu verras que ce film n'est sûrement pas celui d'origine. Entre Z133 et Z134 la voiture apparaît d'un seul coup. Il manque des images Pourquoi ?

                      Zapruder Frames - Costella Combined Edit - Assassination Research

                      Commentaire


                      • Re : Assassinat president kennedy

                        oui cela m'intéresse.

                        Quand je regarde la photo en noir et blanc, je dirai que la photographe Miss Moormann, la tete du motard et Zapruder sont allignés.
                        Quand je regarde l'image 313, la tete du motard semble en retard par rapport à une ligne droite entre le caméraman Zapruder et miss Moormann. Ce qui me laisserait supposer que la balle fatale a déjà frappé Kennedy sur la photo noir et blanc, puisque le motard a progressé par rapport à miss Moormann. Pourtant la tete de Kennedy n'a pas l'air d'avoir explosé sur le cliché noir et blanc. Mystère qui m'intrigue...
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Assassinat president kennedy

                          Excellente question. Difficile de répondre par l'affirmative. A cause des angles de prises de vues très différentes. Néanmoins je propose une vue prise par Nix quelques secondes avant que JFK ne fut touché par le (ou les) tir fatal. A cet instant il a dépassé le panneau et a été touché une première fois. Entre Z224 et Z 226.

                          Commentaire


                          • Re : Assassinat president kennedy

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            camerat@ Si tu veux faire des recherches sur les 486 images de Zapruder je t'envois le site ou tu les as une par une. Tu verras que ce film n'est sûrement pas celui d'origine. Entre Z133 et Z134 la voiture apparaît d'un seul coup. Il manque des images Pourquoi ?

                            Zapruder Frames - Costella Combined Edit - Assassination Research
                            ayant fait du " Super 8 " , on peut tout à fait imaginer qu'il n'est pas appuyé sur la gâchette ( désolé c'est le mot ! ) de sa caméra de manière continue .... ( cela m'est arrivé ! ) ...
                            de plus , ce n'était que la seconde utilisation de sa caméra .
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Assassinat president kennedy

                              Oui c'est bien possible ! mais entre Z132 (la voiture est encore sur Houston Street, elle n'appaîrait pas dans le virage de Elm Street) ou il n'y a que les motards de devant et Z133 ou apparaît brutalement la limousine, il y a un trop gros écart même s'il lache la gachette ! Il a beaucoup bougé à Z134 car il dit qu'il a sursauté au premier coup de feu, qui pour une fois tout le monde s'accorde à dire qu'il était loupé.

                              Commentaire


                              • Re : Assassinat president kennedy

                                Z132



                                Z133

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X