Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Olympico !  ils l'appellent comme ça, le match OM / OL, faut bien gagner sa croute ! c'est évidemment usurpé, ça s'adresse aux supporters "de base ".


    Ah , les valeurs du rugby, y zont été se balader les mecs, dans les rues, avec masque certes, mais tu parles d'une bulle !  La ministre roumaine naturalisée française n'est pas contente ! 


    je parle plus du championnat de VOLLEY, pour ne blesser personne ici. 
    Dernière modification par can the can, 28 février 2021, 21h57.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Bonjour,
      La Canette, cesser d'écrire le mot volley, ce n'est pas de la censure, c'est uniquement  pour m'éviter des maux d'estomac en lisant ce mot .....................................

      Commentaire


      • Contamination dans la bulle du 15 de France !

        Galthié est bien sorti voir un match de son fils.

        Le président de la FFR a en outre réaffirmé son soutien à Galthié. "Pourquoi je ne le soutiendrais pas ? Je ne suis pas procureur. Et ce n'est pas parce que j'aime bien Fabien. Il sait très bien que je ne ferais de cadeau à personne", a-t-il affirmé. Le patron de la FFR a insisté sur le fait que les joueurs qui sont allés manger des gaufres à Rome avant la rencontre face à l'Italie "ont été retestés en rentrant".

        Commentaire


        • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour,
          La Canette, cesser d'écrire le mot volley, ce n'est pas de la censure, c'est uniquement  pour m'éviter des maux d'estomac en lisant ce mot .....................................

          il m'est arrivé la même chose parfois avec l'étoile rouge ( le Red Star) quand je voyais les résultats catastrophiques de mon équipe de coeur, je suis une p'tit gars de St Ouen et fier de l'être ! 


          Alors gégé, pas de maux pour Tours Volley qui rebondira, tout comme le Red Star ! 


           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • EA GUINGAMP (ligue 2) s'est pris une branlée sur son terrain par Clermont 0-5 et se retrouve relégable.

            Si les championnats s'arrêtaient ce jour, il affronterait probablement le Red STAR EN BARRAGE . 


            GUINGAMP s'est maintenu la tête hors de l'eau grâce à LE GRAET , tour à tour chef d'entreprise, maire de la ville et Pdt de la FFF.


            Mais le vent tourne !!!!!!!!!!!!!!!!! et vous me direz, une ville de 7000 habitants; ils seront à leur place en 3è division, au revoir Guingamp 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • D'ors et déjà, c'est une bonne journée puisque le RED STAR s'est qualifié pour les 8 è de finale de Coupe de France aux dépens de LENS (équipe de L1) 3-2 
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonsoir.

                Si vous connaissez dans votre entourage un dénommé Ferrari P4 mais qui se fait appeler gégé, alors tâchez de l'éloigner de cet écran.

                TOURS VOLLEY a encore été défait, sur son terrain, par Narbonne. 

                C'était ce WE la Coupe de France, et hormis le RED STAR qui élimine une ligue 1, (lens) à signaler LE PUY (N2) qui élimine Lorient. La suite demain.


                Je voulais quand même parler de l'EUROLIGUE de basket avec VILLEURBANNE qui nous représente et qui devrait obtenir son ticket pour 2022 pour une sorte de ligue fermée au niveau européen.


                en top 14, AGEN a enregistré sa 18è défaite en 18 match  ça doit être dur pour les joueurs . 


                ATHLE, championnat d'europe, MAYER en forme, BOSSE aussi.


                Et puis PARIS / NICE en vélo qui s'élance demain.   
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Et MBappé encore 2 buts contre Brest !!!! La forme revient !

                  Commentaire


                  • Envoyé par prosto Voir le message
                    Et MBappé encore 2 buts contre Brest !!!! La forme revient !
                    il en aura besoin mercredi contre le Barça ! 
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Jorge SANPAOLI est arrivé comme entraîneur à Marseille, il va bien dans le décor ! 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • ils vont se régaler les footeux ce soir: 



                        MARSEILLE / RENNES 19 h match en retard

                        PSG / BARCELONE 21 H match retour ligue des champions, le peuple barcelonais attend la REMONTADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                        Et puis si, vous pouvez réveiller gégé, TOURS VOLLEY a gagné à l'extérieur ce WE, youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Le Barça et Messi retour en Catalogne ; 1-1 Bravo Mpappé et le PSG
                          Dernière modification par prosto, 11 mars 2021, 10h44.

                          Commentaire


                          • Samedi Angleterre-France en Rugby !

                            Mon pronostic : Victoire des Anglais presque assurée vu l'arbitre M. Brace celui même qui nous a volé en décembre à la dernière seconde de la prolongation de la coupe d'Europe des nations.

                            Commentaire


                            • Belle voiture et poste

                              Commentaire


                              • EN HANDBALL, mine de rien, on joue notre qualif ce WE à Montpellier pour les JO avec nous, la Croatie, le Portugal et la Tunisie, on mène de 3 pts pour le 1er match contre la Croatie. 

                                On vient de l'emporter 30 - 26. avec une victoire contre les faibles Tunisiens, on devrait assurer notre présence à Tokyo .... SI LES JEUX ONT LIEU !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X