Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Re,
    Chuuuuuuuuuuuuuuuuut, je suis avec Queen à Wembley!!!!!!! je ne me lasse pas de cette vidéo. Le temps a passé vite, très vite, les années 80/90 n'étaient pas les meilleures à la maison. C'est une redécouverte.

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      fin de match épique pour la France du HAND aux championnats du Monde face à l'Allemagne à domicile,

      il reste trois secondes, temps mort demandé pour la France, un Allemand vient d'être expulsés, ils ne sont plus que 5 plus leur gardiens la France fait sortir son gardien, fait rentrer un joueur de champs, ça fait donc 7 contre 5 trois secondes à jouer, N'Guessan égalise à la der des der 25-25 la France est en tête 3 V 1 N il reste un match de poule contre la Russie.

      En match de retard, le RED STAR FC93 bat Lens 1-0, un but marqué dès la 2è minute, une victoire qui fait du bien, nous ne sommes plus derniers.

      Tours-gégé est relégable en National, c'est la fin il me semble d'une équipe qui flirta longtemps avec la ligue 1, et qui va se retrouver l'année prochaine en foot amateur
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Bonjour, le Tours FC ex FC Tours a été en 1ère division, une autre époque………...

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, le Tours FC ex FC Tours a été en 1ère division, une autre époque………...


          mais oui gégé, j'ai été voir ça, 4 saisons.
          Et je me souviens aussi des joueurs fabuleux qui sont passés par Tours, Dossevi, Delio Onnis, deux supers buteurs, Ferrigno, Da Fonseca, Olivier Giroud, qui est passé par Tours (2008-2010) Polaniok etc etc...
          Quel dommage. C'est toujours une courte défaite par un but d'écart mais à l'arrivée, ça fait zéro point !

          Bon, ce soir, c'est.. le Celtico ! Rennes accueille Guingamp, je suis pour Rennes, mon gendre est pour Guingamp, les portables vont chauffer !!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Guingamp mène à Rennes 0-2 absolument incompréhensible, je me fais chambrer un maximum par mon gendre.
            J'ai demandé à ma fille de rentrer immédiatement à la maison !
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Quasiment encore une histoire de secondes ce soir, pour voir la FRANCE battre la Russie en HAND 23-22 place à la 2è phase.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par can the can Voir le message
                Quasiment encore une histoire de secondes ce soir, pour voir la FRANCE battre la Russie en HAND 23-22 place à la 2è phase.


                et justement ce samedi, victoire des Français contre l'Espagne 33 - 30 demain l'Islande, les bleus sont quasiment en demi finale.

                tennispouille passe contre l'Australien Popyrin mais en 5 sets après avoir gagné les 2 premiers, c'est le dernier Français en lice, les feignasses !!!
                Pouille est comme beaucoup de tennisman, exilé fiscal


                pour le reste, PSG mange Guingamp 9 à 0

                et puis, les organisateurs du Tour de france devront encore choisir deux wild cards parmi 3 équipes françaises:arkéa samsic avec Greipel et Barguil, vital concept B&B Hôtels avec pierre Rolland et Vichot et enfin à choisir entre les Belges de Wanty, Cofidis et Energie qu'on ne présente plus. Il y aura une équipe sur le carreau.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Rennes Volley battu à Nice 3-2 Tours-gégé bat Ajaccio ce dimanche 3-0
                  résultat des courses: Tours et Rennes se partagent la 1ère place avec 31 pts.


                  SKI Slalom de Wengen magnifique victoire du Français Clément Noel, c'est si rare.



                  Titi, entraîneur de Monaco, au fond du trou, Strasbourg est allé gagné là bas 1 - 5

                  Federer battu, on s'en fout !
                  Pouille, en quart, exilé on s'en fout, entraîné par Mauresmo, exilée, on s'en fout !
                  Dernière modification par can the can, 20 janvier 2019, 20h16.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    entre sport et fait d'hiver...

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Ronaldo pas assez riche ?

                      Les déboires judiciaires se poursuivent pour Cristiano Ronaldo. La star planétaire du ballon rond a été condamnée ce mardi par la justice espagnole pour fraude fiscale à une peine de deux ans de prison - qu'il n'aura pas à purger - et à une lourde sanction financière.

                      Les deux ans de prison ont en effet été commués en amende de 365 000 euros.
                      Somme vraiment ridicule !

                      Ces gens là ne sont pas des exemples !

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Ronaldo pas assez riche ?

                        Les déboires judiciaires se poursuivent pour Cristiano Ronaldo. La star planétaire du ballon rond a été condamnée ce mardi par la justice espagnole pour fraude fiscale à une peine de deux ans de prison - qu'il n'aura pas à purger - et à une lourde sanction financière.

                        Les deux ans de prison ont en effet été commués en amende de 365 000 euros.
                        Somme vraiment ridicule !

                        Ces gens là ne sont pas des exemples !
                        Ouest France dans son numéro d'aujourd'hui précise qu'il aurait aussi à acquitter une amende de 3,2 millions d'Euros sans préciser s'il s'agit de la même affaire.
                        Il est aussi poursuivi pour viol.


                        Pouille, en demi final à l' open d'Australie, mais...ça serait mieux s'il habitait et payait ses impôts en fRANCE

                        Sensation à Geoffroy Guichard en coupe de France où Dijon l'emporte à St Etienne 3-6 Cette défaite intervient après la victoire de Lyon ce WE dans le derby des frères ennemis. ( je t'aime pas, moi non plus).

                        Hand, la France qualifiée pour les demi du mondial mais.... perd un match de poule contre la Croatie, pas bon pour la confiance.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Thierry Henri...à la porte !

                          Symbole d'espoir lors de son arrivée, le coach monégasque a été suspendu après des débuts catastrophiques. C'est son prédécesseur, Jardim, qui va le remplacer.

                          Cela veut dire que l'on se berce d'illusion sur l'efficacité de l'entraîneur quand l'équipe est faible !

                          Et que vaut Henri ?

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Thierry Henri...à la porte !

                            Jardim, qui va le remplacer.
                            Et que vaut Henri ?
                            Rien ! il est pas fait pour ça, je le vois pas rebondir. Quand à Jardim, il manque cruellement d'amour propre, c'est n'importe quoi !

                            n'importe quoi aussi les handballeurs français qui se voyaient déjà champions du monde et qui tombent de haut ! bande de feignasses !!!!

                            Le 9 mars, demi finale de coupe de VOLLEY,
                            Narbonne - Tours et [B]Rennes EC contre Chaumont.
                            Et le lendemain 10 mars à priori la FINALE.

                            Tours avait battu Toulouse 3-2 et Rennes s'était imposé à Poitiers 1-3
                            Je rêve d'une finale RENNES / TOURS

                            bALOTELLI à Marseille, c'est fait. Ils ne le méritent même pas.

                            Recherches abandonnées pour Sala
                            Dernière modification par can the can, 25 janvier 2019, 20h20.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Cocorico avec la nouvelle victoire samedi de Clément Nöel à Kitsbühel devant l'énormissime Hirsher et Pinturault.
                              Le gars n'a que 21 ans, où va t-il s'arrêter ? Le nouveau Killy ?

                              bRAVO aussi aux Françaises qui avaient remporté par équipe la semaine dernière le biathlon de Ruhpolding.

                              Et Quentin Fillon-Maillet qui remporte hier la mass-start.

                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                gégé a eu la délicatesse de m'épargner la défaite de Rennes EC et la victoire de Tours Volley, ce qui fait que ces derniers prennent la tête du championnat. :evillaugh

                                Pour le reste, Strasbourg ( sur un nuage en ce moment) bat Bordeaux 3-1 à la mEINAU et s'opposera à EA Guimgamp pour la finale foot de la coupe de la ligue le 30 mars... à Lille.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X