Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

A propos de la 308

Envoyé par Constance Voir le message
    Elle a 30 ans, 34k ca ne les vaux pas, en tout cas pas pour moi, comme je ne mettrais pas 40k pour une 328. Pour une 348 là c’est autre chose, à condition que tout correspond

Constance

5 minutes après avoir écris ce message, le propriétaire (74 ans) de la 308 m'a téléphoné, il veut revoir son offre..............je ne lui ai pas fixé de prix, il va me rappeler dans les deux jours pour me faire une offre.

Ca me met dans une situation que je n'avait pas prévu, je n'ai pas osé lui dire que sa 308 ne m'intéressait pas trop ..

Constance

Commentaire

Aïe! un choix cornélien vu que tu n'as pas arrété ton choix cela va te faire cogiter pendant au moins 2 jours Bon courage
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Ella a 30 ans, 34k ca ne les vaux pas
        Sur ces voitures c'est plus l'état que l'age qui détermine le prix.
        S'il y a moyen de l'avoir autour des 30.000€ ca peut devenir intéressant.

je ne mettrais pas 40k pour une 328. Pour une 348 là c’est autre chose
        Les gouts et les couleurs, moi je prefere la 328 mais autour des 40.000€ je crois que je commencerais à regarder carrément les 456.

Commentaire

C'est clair, pour mon fils c'est la 308 sans hésiter, que dire

Constance

Commentaire

Envoyé par gilloux1 Voir le message
            Sur ces voitures c'est plus l'état que l'age qui détermine le prix.
            S'il y a moyen de l'avoir autour des 30.000€ ca peut devenir intéressant.
            Il peut être me la proposer à 32K ?
            Elle a subi une révision totale en 1989, sablage de la carrosserie, et traitement spéciale anti rouille, et peintre intégrale tout avait été démonté.
            L'intérieur également avait été refait à l'identique avec des cuirs de haute qualité, pareil pour les tapis. Console centrale recouverte de cuirs (origine était en similicuir), pareil pour le tableau de bord.

Sous les tapis de protection (orientaux) la moquette est neuve, pas la moindre petite tache les sièges ont 20 ans, ils ne sont pas défoncés

Constance

Commentaire

tu l'as essayé ? elle est sympa a conduire ?
              moi elle me plait bien quand meme.

Commentaire

Ce serait moi, ce serait un grand oui, cette voiture est sublime (munie de ses jantes d'origine par contre)
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Il a les jantes d'origine avec pneus neuf montés et stocké dans l'obscurité totale

Constance

Commentaire

Envoyé par gilloux1 Voir le message
                    tu l'as essayé ? elle est sympa a conduire ?
                    moi elle me plait bien quand meme.
                    Non je ne l'ai pas essayé, c'est a 10 ou 15 km de chez moi, je suis allé la voir pour avoir une idée plus précise de l'état général.

Constance

Commentaire

Je suis comme Cheki vu l'auto mon choix est fait

Commentaire

en plus l'extérieur est nikel

Constance

Commentaire

Question;

Ces vieilles voitures comme cette 308 (1979) acceptent-elles de l’essence sans plomb ?
                          Ou faut-il un additif dans l’essence ?

Constance

Commentaire

De l'aspect extérieur nous en avons déjà parlé (jantes, grilles, pots,...)
                            Perso, je roule avec de l'additif.
                            Ca ne mange pas de pain et ce n'est pas le prix que ça coûte

Commentaire

Je ne crois pas que en 1979 les moteurs acceptaient le SP95
                              Le Groupe FIAT(précurseur en 1983 avec la Uno) a peut étre commencé avant avec Ferrari mais cela me parît peu probable

Commentaire

La 308 était exportée aux states et il me semble qu'il roulait depuis belle lurette avec de l'essence sans plomb non ?
                                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Chargement...
                                X