Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Envoyé par Constance Voir le message
    Bien sur que la 348 c'est la plus belle surtout en rouge , mais pas n'importe quoi à n'importe quel prix, et pour ce véhicule je suis particulièrement exigeante.
    Pour ce qui est de la 328, c'est une peu une vieille dame, faut être un peu plus tolérante. 30k pour une 328 si elle est en parfait état, et pas une rayure dans la carrosserie me semble une opportunité intéressante........ça ne devrait pas poser un problème majeur pour la fourguer d'ici un an ou deux pour passer à autre chose....

Constance
    J'ai toujours du mal à comprendre le "fourger" si c'est d'un coup de coeur dont on parle....
    Bonne recherche...

Commentaire

moi aussi.....

Commentaire

Envoyé par Constance Voir le message
        Bien sur que la 348 c'est la plus belle surtout en rouge , mais pas n'importe quoi à n'importe quel prix, et pour ce véhicule je suis particulièrement exigeante.
        Pour ce qui est de la 328, c'est une peu une vieille dame, faut être un peu plus tolérante. 30k pour une 328 si elle est en parfait état, et pas une rayure dans la carrosserie me semble une opportunité intéressante........ça ne devrait pas poser un problème majeur pour la fourguer d'ici un an ou deux pour passer à autre chose...
        Constance
        Quand même pas de la spéculation quand même?

Commentaire

Bjr Constance,

Pour apporter ma contribution à la discussion, le modèle semble superbe sur les photos ; a voir les dessous de la dame, effectivement pour se prononcer plus en détails.

Il y a 2 points de configurations differents vs un modèle Europe :
          * les rétroviseurs => ce modèle de rétro est celui du GTB (ils sont + petits sur les GTS et comportent l'écusson Ferrari sur la coque) ;
          * plus important : sur le pare choc AR (en dessous de la plaque) il y a une sorte de "rigole" qui n'est pas présent sur les modélès européens.

Bonne continuation dans tes recherches.

A +.

Stéphane

Commentaire

Pour répondre à ton message;

Les rétro sont moches sur cette 328

Pour ce qui est du par choque arrière, la différence est liée au fait qu'elle est catalysée. donc, lambda et thermocouple (une usine à gaz). En plus les collecteurs d'échappement sont isolés par de l'amiante, modèle totalement introuvable en cas de défaillance et irréparable.

Si je rajoute à cela que l'intérieur laisse à désirer, les cuirs ont bougé,

Et cette trace le liquide de refroidissement sur le bord du bocal ??
            Si on a complété c'est qu'elle a des fuites ?

J'ai booké le vol de vendredi pour voir la bébête , mais il y a peu de chance que je l'achète, elle ne me semble pas très saine............tout un pan de son historique aux USA est flou

Constance
            Dernière modification par Constance, 31 mars 2010, 11h45.

Commentaire

Bonsoir Constance, au vu de tous ces détails je crois que cette auto n'est pas faite pour toi
              FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

Envoyé par pepenassol Voir le message
                Bonsoir Constance, au vu de tous ces détails je crois que cette auto n'est pas faite pour toi

Je suis intolérante

Constance

Commentaire

L'offre paraissait trop alléchante une 328 GTS à 32 k€ même version Us je ne suis pas surpris qu'il y ait des défauts pourtant elle présente bien
                  Belle de loin, loin d'étre belle:evillaugh
                  Dernière modification par pepenassol, 16 novembre 2009, 19h44.

Commentaire

Faux !!!!

30k

Constance

Commentaire

Escuses moi j'ai posté sans vérifier c'était d'autant plus surprenant

Commentaire

elle n'est pas forcement mauvaise, mais le risque de se planter est quand même grand,

Constance

Commentaire

Ce qui me gène c'est tous les problèmes de cuir et les traces de peinture sous le capot moteur, pour le liquide de refroidissement c'est le bouchon qui se bloque il suffit de le changer,voire de le nettoyer la perte étant faible et comme de toute façon il faut vérifier régulièrement le niveau ce n'est pas grave
                          Pour les échappements le problème paraît étre plus onéreux à solutionner

Commentaire

Envoyé par pepenassol Voir le message
                            Ce qui me gène c'est tous les problèmes de cuir et les traces de peinture sous le capot moteur, pour le liquide de refroidissement c'est le bouchon qui se bloque il suffit de le changer,voire de le nettoyer la perte étant faible et comme de toute façon il faut vérifier régulièrement le niveau ce n'est pas grave
                            Pour les échappements le problème paraît étre plus onéreux à solutionner
                            Pour la peinture, pas de problème, elle est nickel, pas une rayure, le véhicule à été repeint

Pour les collecteurs, ce très onéreux car c'est la fin de la voiture si un collecteur casse, l'utilisation de l'amiante étant strictement interdite.
                            Seule issue, un rétrofit total du moteur de la version us en version europe

Constance

Commentaire

Effectivement les différences entre les deux versions sont importantes
                              Dernière modification par pepenassol, 16 novembre 2009, 22h34.

Commentaire

Si tu dois changer toute la ligne d'échappement, des culasses au par choc, modifier l'injection, y compris ECU, ainsi que le circuit d'allumage, le circuit électrique, le système d'injection d'air dans les collecteurs d'échappement....

ca chiffre !

Constance

Commentaire

Chargement...
                                X