Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Vu sous cet angle tu as raison mais si je devais acheter une 308 avant de prendre des "risques" je ferais un petit courrier à Maranello depuis qu'ils ont activé un département "Anciennes" je pense qu'en étant pas trop préssé ils répondront ce sera sûr et sans équivoque
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

Commentaire

n'empêche quand je vois les photos de cette 308 il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit:

Putain qu'elle est belle.

à 30.000€ j'y réfléchirais et je pense que le vendeur aussi, il ne doit pas être à 2000€ près, ca se vend pas comme un petit pain ce genre de jouet.

Commentaire

Hé! Ho! Constance, as tu des nouvelles, as tu craqué nous sommes impatients

Commentaire

J'ai carrément fondu en voyant le véhicule, les photos ne donnent pas bien, elle est rosso corsa, avec une brillance dans le vernis comme une voiture veuve.

j'avais également fait le point sur le problème de catalyseur, j'ai trouvé une ligne complète en inox pour environ 2200 euros, soit 2 collecteurs inox, les tubes intermédiaires inox et le pot inox également.
          Pas une trace de rouille, aucune traces de préparation, ni même dans les ailes avant (j'avais un doute vu que les répétiteurs de clignotants sont totalement absents).

Les points négatifs:
          - elle était noire, elle a été repeinte en rouge
          - intérieur a revoir*
          - fuite sur sur le réservoir d'expansion, d'où les traces 'antigel sur le bord**
          - Quelques petites bricoles ça et là

* Pour la sellerie, j'ai une sellerie qui me refait l'intérieur, ca ne me coute que le cuir.

** le réservoir à un tout petit trou sur le dessus, je l'ai colmaté avec un point de colle 2 composants pour le voyage, et je viens de commander un nouveau réservoir (220 euros)

Constance
          Dernière modification par Constance, 04 décembre 2009, 19h57.

Commentaire

Bravo, elle est splendide si en plus tu as quelques bricoles à réparer tu doit étre aux anges

Commentaire

Aux anges je ne dirais pas, mon fils veut tout faire tout seul , suis exclue de ma propre voiture . Il était venu avec moi, il l'a conduit sur plus de 500 km.........que du bonheur,

Constance

Commentaire

Vu sous cet angle c'est moins bien j'ai beaucoup plus de chance mon fils n'ose pas la conduire ou si peu et uniquement quand je suis à coté mais il ne touche pas la mécanique non plus et c'est moi qui fais l'entretient de son Alfa spider

Commentaire

Il n'était pas très chaud a l'idée d'une ferrari dans la famille. Il entretient sa voiture lui même (je lui ai appris à bricoler son scooter quand il était plus jeune). Mais depuis qu'il a conduit la 328, une vraie passion est née pour cette voiture.

Constance

Commentaire

C'est la magie Ferrari qui opère ne te laisses pas mener par le bout du nez, c'est ta 328 pas la sienne

Commentaire

J'ai une confiance totale en lui, je suis même prête à la lui offrir

Constance

Commentaire

Là, C'est la maman qui parle je te conseille tout de même d'en profiter un peu avant

Commentaire

Félicitation pour cet achat, je ne peux que confirmer ce choix

Quel est l'historique de la voiture ? km ?

Si un jour vous avez des soucis de cabochon de clignotant, je viens de recevoir aujourd'hui ceux de squadra novali (j'écris le mot de mémoire) et pourrai vous donner l'adresse si nécessaire.

J'en suis maintenant à 5000 km en un an et pas un souci...

Bonne route, et vive les anciennes !

EP75.

Commentaire

................et vive les anciennes !

c'est pas gentil de dire ça a constance.
                            on peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion.

Commentaire

Que c'est beau une 328 GTS ....

Commentaire

Bonsoir Constance, felicitations pour ce bel achat , tu va prendre du plaisir sur les routes d'Alsace , mais je suis surpris tout de même car tu recherchais un modèle irréprochable et là ce n'est pas tout à fait le cas, bon après je sais que le coup de foudre existe.

Commentaire

Chargement...
                                X