Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

    J'ai toujours quelques occasions d'aller vers l'océan...je pourrais te faire essayer ma 308...d'autant plus que je compte m'en séparer un de ces 4...sait-on jamais ??

    Commentaire


    • #92
      Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

      Salut,

      Avec plaisir, je suis sur le bassin d'Arcachon. Envoies moi un MP quand tu sera de passage ;-)

      Forza Italia.

      Commentaire


      • #93
        Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

        Ah la GT4, quelle voiture: une tenue de route extra, un moteur avec brio et.... 2 places derrière

        Commentaire


        • #94
          Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

          Alors pourquoi l'avoir vendue pour une GTB ????? ;-)

          Forza Italia.

          Commentaire


          • #95
            Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

            Les enfants ont grandi... Ils ne passaient plus derrière.
            Et puis une opportunité a fait que.
            Je préfère la ligne de la GTB à celle de la GT4. Mais il faut reconnaitre que la GT4 a un comportement routier meilleur

            Commentaire


            • #96
              Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

              un site que je vous conseil, ils vendent une 208 et une 308 gt4, la 308 est vraiment magnifique, comme neuve.





              J'ai un copain qui y est allé et a discuté avec le patron, apparemment ils sélectionnent et offre de bonne garantie, tous leurs véhicule sont nikels d'ailleurs il est interdit de les essayer.

              Commentaire


              • #97
                Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                je viens de voir qu'il y avait une 348 et pas chére en plus.


                Tu devrais t'y intéresser constance, mon ami qui est connaisseur a été impressionné par le professionnalisme des gens la bas.

                Je crois que c'est le seul a garantir ce type de vehicule aussi longtemps.

                Commentaire


                • #98
                  Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                  Bonsoir,

                  N' habitant pas très loin non plus, j'y suis déjà allé.
                  C' est vrai qu' il y a de très belle voitures.
                  Pour la 348, il me semble que la distribution est à faire....
                  Bonne soirée.

                  Stéphane

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                    Je confirme, la distribution est a faire, elle date de 2006, Quelques petites retouche, a faire, mais les photos sont belles


                    j'ai déjà sondé ce véhicule,
                    Et comme j'ai posé des questions trop précises, il m'a fait un devis dissuasif pour la distrib (6k) mdr





                    Constance

                    Commentaire


                    • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                      Je connais ce site, c'est vrai que les photos sont belles, mais c'est souvent trompeur !
                      Quand à la garantie, je me demande toujours ce qu'elle va vraiment couvrir en cas de pb, il faut bien lire les petites lignes ;-)
                      Dommage la GT4 est déjà réservée ;-)
                      Par contre, en 78 il me semblait qu'elle faisait 230 cv ??????

                      La 208, avec ses 170 cv ne m'attire pas trop ;-)

                      Et puis des voitures qu'on ne peux pas essayer, ça ne s'inspire aucune confiance !!!

                      Forza Italia.
                      Dernière modification par manu33, 11 novembre 2009, 23h24.

                      Commentaire


                      • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                        Salut à tous, je me demande si il ne vaut pas mieux aller voir un particulier dont l'entretient a été bien suivi (dans le réseau ou non peu importe) mais qui vous laisse essayer l'auto et ne rechigne pas à la monter sur un pont pour inspecter le chassis en règle générale quant un vendeur refuse l'inspection d'un véhicule il faut fuir, du moins c'est ce que je fais, il vaut mieux louper une bonne occase plutôt qu'acheter une "bête à pleurer" bien présentée
                        Il y a une régle: ne jamais se précipiter
                        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                        Commentaire


                        • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                          Envoyé par manu33 Voir le message
                          Je connais ce site, c'est vrai que les photos sont belles, mais c'est souvent trompeur !
                          Quand à la garantie, je me demande toujours ce qu'elle va vraiment couvrir en cas de pb, il faut bien lire les petites lignes ;-)
                          Dommage la GT4 est déjà réservée ;-)
                          Par contre, en 78 il me semblait qu'elle faisait 230 cv ??????

                          La 208, avec ses 170 cv ne m'attire pas trop ;-)

                          Et puis des voitures qu'on ne peux pas essayer, ça ne s'inspire aucune confiance !!!

                          Forza Italia.
                          Garantie : 12 mois incluse. Cette garantie est une garantie moteur / boîte / pont avec une prise en charge à hauteur de 15.000€ par sinistre pendant 1 an sans limite de kilométrage.

                          (reprise de leur texte) c'est courageux 15000 euros pas sinistre, c'est bien




                          Constance

                          Commentaire


                          • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                            Les GT4, pour le marché europeen, n'ont pas vu leur puissance tomber. En revanche, une chose me chagrine un peu, c'est le mono distributeur.
                            Sur la mienne, qui était de 1975, j'en avais 2. Je vais creuser un petit peu

                            Commentaire


                            • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                              Envoyé par Constance Voir le message
                              Garantie : 12 mois incluse. Cette garantie est une garantie moteur / boîte / pont avec une prise en charge à hauteur de 15.000€ par sinistre pendant 1 an sans limite de kilométrage.

                              (reprise de leur texte) c'est courageux 15000 euros pas sinistre, c'est bien

                              Constance
                              Ça c'est la théorie pour rassurer le client.

                              Mais le jour où tu as un vrai pb.... J'en connais plus d'un à qui on a dit que les pièces d'usure "normale" n'étaient pas couvertes par la garantie, ou encore que c'est parce qu'ils avaient fait un usage "inadéquat" etc .. Bref, tous les moyens sont bons pour ne pas payer !

                              Faut bien TOUT lire dans le contrat et aussi celui de l'assurance (si c'est l'assurance du garage qui couvre), donc il faut le demander, et si besoin se faire aider d'un avocat.

                              J'en connais qui ont eu une casse moteur sur un voiture sous contrat d'entretien 100 % en concession, la courroie pète 1 semaine après le montage et 2 jours après la fin du contrat d'entretien. Le garage n'a jamais rien voulu savoir (voiture de 2 ans). Et bien suite à l'intervention dun avocat ils ont fini par refaire le moteur gratos, après X mois de procédure.

                              Des exemples comme ça j'en ai des dizaines ...

                              Alors les "garanties" des garages sur des voitures d'occasion, pour moi c'est 100 % pipo.

                              Forza Italia.

                              Commentaire


                              • Re : [308/328] Conseils d"achat de pocesseurs ?

                                La meilleure garantie c'est que la voiture achetée doit avoir été utilisée et entretenue régulièrement par son ancien proprio ensuite nul n'est à l'abri de rien Mais il me semble que la garantie de 12 mois dont parle Constance a l'air correcte
                                Quoi qu'il en soit une garantie, même la légale de 3 mois, peut toujours permettre de "forcer" un peu la mécanique (sur circuit) et de voir si il y a des problèmes graves en principe ils apparaissent aux premières sollicitations sérieuses
                                FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X